Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Jeu 21 Fév - 22:33

alor...alor....!!!!!le menu....!!!!!!!!!!!;
Revenir en haut Aller en bas
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Jeu 21 Fév - 22:49

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11849004
ALOR....ON COMENCE...PAR "LEGMI AU DATTES"
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11849004
aya...!!c comme decere...!!!!!!!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11849004
ca...!!c 1 bonus...!!!!!!!!!!(mene la meson)...!!!!!! whistling
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11849004
ahhhhhhhhhh....!!!!!!!caaa..........!!!!!!!!!!!!!!!!!fiha...!!!!!!!"tchipa"...!!!!!!!pa ouch...!!!!!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11849004
enfinnnnnnnnnnnnnn....!!!!pour clouré...!!
aya ki di mieu...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourcils
riri_109

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Jeu 21 Fév - 23:20

On peut pas proposer mieux!!

Je pense que je vais me mettre sur un frach, et jme sers Very Happy

afro
Voir le profil de l'utilisateur http://doctor03.skyblog.com
Vampire princess

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Ven 22 Fév - 13:13

ness-gaz naturel a écrit:
Vampire princess a écrit:
Coucou!

Je suis la petite nouvelle!

Et bien il était grand temps de parler des gnawa diffusion... Amaz, il déchire, je l'adore. Il habite prêt de chez moi et je le croise souvent dans le tram.

Hihi, je crois que je vais faire de jaloux (ses)...

coucou princesse ,(je préfère supprimer vampire parce que chui sure que t une princese et pas un vampire biggrin biggrin ) alors tu va bien , la santé ,les études ,? bon passons aux choses serieuses ,quand est ce que tu me fixe un RDV avec amaz?!! love love

Je vais bien merci et toi?

Pour le rdv wallah quand tu veux!
Wink
Seth

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Ven 22 Fév - 13:17

euuuh pr moi essaye de contacté sa demi soeur....ca serais cool
Voir le profil de l'utilisateur http://evilseth666.skyrock.com/
ness-gaz naturel

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Dim 24 Fév - 20:39

evilseth a écrit:
euuuh pr moi essaye de contacté sa demi soeur....ca serais cool

seth berka mètzè7eme , mais t'inquiète pas une fois que jaurai le RDV avec amaz ,je lui fouillerai dans son répertoire et piquerai le num de djazia .

au fait princesse je dois vrément te dire que je prends tout au sérieux blushing blushing blushing
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Lun 25 Fév - 12:02

bon..........!!!!!!!!!!!!!!
pour la dance gnawi...!!!!!! humm
ceux ki nsav pa comen dancé ilya dé cour "mene 3endi" sou la tente...!!!pour lé préparé!!!!pour le concer de djmawi...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfet le chech é obligatoir...!!!!!! rant ...!!de preference vert.......!!!!!!!!!!!!!!!!
pke sa degaj 1e force.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bestiole effrayante
Seth

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Lun 25 Fév - 12:13

nbsystem a écrit:
bon..........!!!!!!!!!!!!!!enfet le chech é obligatoir...!!!!!! rant ...!!de preference vert.......!!!!!!!!!!!!!!!!
pke sa degaj 1e force.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bestiole effrayante

vert...ame du guerrier
moi j comptais allé a djanet m'en ramené un mais BLEU....la sagesse
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Lun 25 Fév - 12:21

le bleu...!!wi c tré bien...!!!!il se mari bien avec la dance...!!!gnawi.......!!!!!!!!!!!!!!le tranceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wacko
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Mer 27 Fév - 22:59

alor...kel sera votr couleur de chech....!!!!!ds la soiré du 13 mars......?????????!!!!!!!!!!!!........... sourcils
riri_109

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Mer 27 Fév - 23:37

Vert ou Noir ... Je pencherai plutôt vers le Vert militaire Very Happy Very Happy

afro
Voir le profil de l'utilisateur http://doctor03.skyblog.com
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Jeu 28 Fév - 21:52

té bon choi...!!!moi jvé fee 1 melange de chech...!!!!!vet-bleu-jaune........!!!!!!!!!!!!!!! sourcils .....!!!!
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Lun 3 Mar - 19:02

chech vert le jour du concer
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Mer 5 Mar - 13:48

je vous presente mon tout pti groupe de gnawi..!!!!enfin on débute...!!mé ca va...!!!
Seth

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Mer 5 Mar - 14:42

j V voir pendant mon sejour ds l sud qu'elle couleur j V trouvé
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Dim 9 Mar - 12:38

voila....!jve vou fere decouvrir l'1 dé plu gran momen gnawi o monde.........!!!!!!!!!!!
celui de "festival gnaoua d'essaouira"...!!!o maroc..!!
fondé par lé gran maalem..!!!tel ke : maalem gueddari,maalem alikene(tyour gnawa),maalem el kasri,maalen hakmoune..maalem boussou...ect..!!!!!...
la vou ecouté de la music gnawi traditionel(diwan,hadhra,derdba...),oci dé fusion gnawi avec dé deffiren styl (jazz,afro-jazz,blues,salsa..é mem du heavy metal..!!)..!!
il ya mem santana kia fé 1e aparition laba.il ya oci robert plant dé led zepplin..!!!ki ce son inspiré de la music gnawi.........!!!!!!!!!
é jvou conseil de lé ecouté ..!!!je ncé pa si ce festival é en vente m1nan(a gamma..ou belda????)mé moi g tou leu cd odio..!!!é kelk video..!!!jvou invite a ecouté cé live..!!sur odio..!!!c tré tré interéssan...!!!!!!
jaten vo comenteres..!!é vos avis............!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap
siine

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Sam 15 Mar - 4:10

ya" m3alem benaissa " qui pass sur alger chaine 3 waaaaaaaaaaw magnifique!!haha jje connais deja grace a nb whistling merchiiiii encore
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Ven 21 Mar - 20:36

salut.!a vouq...tous jvous parle.!!!du maroc...!!!wi j ss o maroc en smomen..pour 1 staj.!alors g fé la rencontre de plusieurs maalem...!!!c vrmnt..coooooooolllllllllllllllllllll.!ke du gnawa...!!gumbri...!!délir...!!!!tro for....!!!!!!!!!!!!alors prené soin de vou........!a+
eglantine

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Ven 21 Mar - 20:41

ah l'odeur du thé des encens les crotales les goumbri ....... un art de vivre marocain !bon séjour
mindarts

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Ven 21 Mar - 20:46

nbsystem a écrit:
salut.!a vouq...tous jvous parle.!!!du maroc...!!!wi j ss o maroc en smomen..pour 1 staj.!alors g fé la rencontre de plusieurs maalem...!!!c vrmnt..coooooooolllllllllllllllllllll.!ke du gnawa...!!gumbri...!!délir...!!!!tro for....!!!!!!!!!!!!alors prené soin de vou........!a+
profite bien de se moment mec profite a fond;; c vrmt superb c se kon appel ""le HIPPIsm MAGHREBIN""..
bonne chance man pour ton stage afro
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Sam 29 Mar - 18:28

salut..;a tous.....vmnt jai pacé 1 sejour de fou..avec les maroquain..les maalem...il yavé mem des tunisiens...!!!!!jvou conseil de visité le maroc...!!!!!!!laba...le gnawi..;é une vie entiere...;suett ala essaouira...putin...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wawwwwwwwwwww...laba..on se sen au pays des merveilles..;on sen l'esprit de lala mira...baba hamou.;3alal.................!!!!!!!!!!!
wi...le maroc..é l'incarnation du gnawi................!!!!!!!!!!!!!!!
siine

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Sam 29 Mar - 18:39

nbsystem a écrit:
salut..;a tous.....vmnt jai pacé 1 sejour de fou..avec les maroquain..les maalem...il yavé mem des tunisiens...!!!!!jvou conseil de visité le maroc...!!!!!!!laba...le gnawi..;é une vie entiere...;suett ala essaouira...putin...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wawwwwwwwwwww...laba..on se sen au pays des merveilles..;on sen l'esprit de lala mira...baba hamou.;3alal.................!!!!!!!!!!!
wi...le maroc..é l'incarnation du gnawi................!!!!!!!!!!!!!!!

bsahtek nb ,jendoute pas c vrais que le maroc c trés booo,mais avant fo visité le sahara les touareg pr comparé non??le gnawi aussi a sa palace ici!
aya a ton retour nchalah Very Happy flower
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Lun 31 Mar - 20:18

salut..!!!pour le sud...!!!j ss deja alé laba..!!!mé je te promé ke je reviendré lané prochene..!!avec plus de motivation..é de determination..!!wi ta reson lé touareg..!!ca vo le cou..!!alor jvou invite tous..!!a venir..!!
enfet g ramné du maroc..!!dé cd gnawi tré rare..!!!!jémré bien lé partagé avec vou..!!!!
siine

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Lun 31 Mar - 20:28

ah les touareg le voyage d'une vie ,surement kca doit etre trop boo.
balance klk titres de t cd on aimeré bien les decouvrireeeees enfin on recherchera sur le net.merci flower
nbsystem

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   Mer 2 Avr - 14:08

hhhéé..!!siine..!!!c dé morceau tré tré rare..!!!c t1 tresor pour moi..!!é tu veu ke jlé balace sur le net.. biggrin ..!!!non..je croi pa..!!c tu é sur algé jpe tu lé refilé san problem..!!!
tu vira..!!par toi mem..!!un son venu directemen du maroc..é de la essauira...!!!!..ds chak morceau au debu...une entré tré discrete du gumbri..!!avec 1 estekhbar ki tu..!!apré tu aten la venu des karkabou..!!!tou..doucemen..!!!!et la..la voi du maalem surgiss..!!pour completer le tou...!!!!!!!!!!!!!!é wwwwwwwwwwawwwww..kel sensation..!!!!"le pays des merveilles"..!!non...jdiré tou simplemen...!!!"le gnawi"..............!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!   

la tente des potes..thé...chicha..gumbri....karkabou...!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant