Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
veuve-nwr

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Lun 9 Mar - 15:47

luciferia a écrit:
veuve-nwr a écrit:
hhahhaha rofl haha quel concer nul l'accé était inaccéssible sleeping endiré que SLIPKNOT est venu blasé pour qu'a la fin il réste 1h avec leur instrument wacko dans une chaleur toride arf pour 2chncon de rock en kabil.une de pink floyd et une de bleuz mellow est tout le réste c"est un DJ 100%kabile et rai beurk wacko heureusement yavais des potes et le gazon les bien en tout c que on a bronzé blushing

PS:el batel yabtel shutup

je vois que j'ai rien rater alors ton
tkt sfiriya RIEN de chez RIEN wacko
Revenir en haut Aller en bas
Hell Patrol

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Mar 10 Mar - 14:26

veuve-nwr a écrit:
hhahhaha rofl haha quel concer nul l'accé était inaccéssible sleeping endiré que SLIPKNOT est venu blasé pour qu'a la fin il réste 1h avec leur instrument wacko dans une chaleur toride arf pour 2chncon de rock en kabil.une de pink floyd et une de bleuz mellow est tout le réste c"est un DJ 100%kabile et rai beurk wacko heureusement yavais des potes et le gazon les bien en tout c que on a bronzé blushing

et moi quesque je dis ahh chkit fi batell hetta l'usine bech fle fin interdit rant rant chair chair
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-o-u-n-e-s0755.skyrock.com
Cannibal

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Mer 11 Mar - 15:13

veuve-nwr a écrit:

ouii la chaleur été merdik en + dekhlo la3raya je c pas d'ou , ils on emmerdé le concert mé la chose la plus merdik c ke aucun des trois group n'a joué " Compfortably Numb " prtt cété programé
"-____-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bodomknot.skyrock.com
veuve-nwr

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Mer 11 Mar - 17:02

Cannibal a écrit:
veuve-nwr a écrit:

ouii la chaleur été merdik en + dekhlo la3raya je c pas d'ou , ils on emmerdé le concert mé la chose la plus merdik c ke aucun des trois group n'a joué " Compfortably Numb " prtt cété programé
"-____-

alors la eux MDR haha je l'ai est oublié haha endiré que yavé un match de foot Banane zidane nul
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Mer 11 Mar - 20:14

Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rafiksexnaima.skyblog.com
Cannibal

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Jeu 12 Mar - 18:03

ofét ya aussi un concert de Metal pour le 7 Avril a USTHB , yaura bcp de reprise comme among amarth , cannibal corpse ....
soyé nombreux les amis
laugh
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Jeu 12 Mar - 21:04

Cannibal a écrit:
ofét ya aussi un concert de Metal pour le 7 Avril a USTHB , yaura bcp de reprise comme among amarth , cannibal corpse ....
soyé nombreux les amis
laugh

wé c sa,, bech a la fin yora un dj kabyl et du ray et la3raya ta3 dar bida!
enfin de ma part c bon je ne v plus jamais annoncé un concert a babez, deja 90% de sfp qui sont parti non pa pu accédé et ka3dou taht chems 2 heures rant rant
Cannibal

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Sam 14 Mar - 13:58

DJAMHAROUCHE a écrit:
Cannibal a écrit:
soyé nombreux les amis
laugh

wé c sa,, bech a la fin yora un dj kabyl et du ray et la3raya ta3 dar bida!
enfin de ma part c bon je ne v plus jamais annoncé un concert a babez, deja 90% de sfp qui sont parti non pa pu accédé et ka3dou taht chems 2 heures rant rant

haha haha ma 3ala al rasouli ila al balagh :hyhy: , si kelkun na pa pu entré c pa ma faut whistling leseciel c de vous metr au couran wink
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Dim 15 Mar - 14:16

lool je vous ai di de ne plus ramené de news!! lool
mais la c pa pareil pa BABEZ
ben pour ce jeudi 19/3/2009 yora une aprém tres rythmé de gnawa avec des groupe pa mal avec LE GROUPE SAKIA ET LE GROUPE RIHET EL BLED

theatre de verdure 200da a 15.00h Banane guitariste Banane guitariste Banane guitariste Banane guitariste

voila le site http://www.kherdja.com/agenda/ cherchez dans la liste des concerts
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Mar 17 Mar - 22:26

DJAMHAROUCHE a écrit:
lool je vous ai di de ne plus ramené de news!! lool
mais la c pa pareil pa BABEZ
ben pour ce jeudi 19/3/2009 yora une aprém tres rythmé de gnawa avec des groupe pa mal avec LE GROUPE SAKIA ET LE GROUPE RIHET EL BLED

theatre de verdure 200da a 15.00h Banane guitariste Banane guitariste Banane guitariste Banane guitariste

voila le site http://www.kherdja.com/agenda/ cherchez dans la liste des concerts
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Mer 25 Mar - 14:10

club 70's est fermé! c pa trop tot, c un endroit pourris mal décoré et tres cher ou on trouve des gens de mauvais genre!
mais ski é bien c ki é bien c kil va changé en club disco intik!!!!
et la 1ere féte laba sera la five party pour bientot
veuve-nwr

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Mer 25 Mar - 20:58

DJAMHAROUCHE a écrit:
club 70's est fermé! c pa trop tot, c un endroit pourris mal décoré et tres cher ou on trouve des gens de mauvais genre!
mais ski é bien c ki é bien c kil va changé en club disco intik!!!!
et la 1ere féte laba sera la five party pour bientot

tu veut que je te tue rafik blink blink 70's été pas bien achiii chair chair chair aaaaaaaaaaaaaaaaaa je réve blink rant chair il est troo biennn clap lbiar chicha est la supérrrre zik Banane rasta Banane souple Banane danseuse Banane part humm euh pour la fréquentation ben tu a ta clik pour quoi voir les autre méme si les mec qui taf laba on proposé un join Banane rasta a ma pote wacko huh mais je trouve que c"est elle la cone chair
clap euh cool je vien avec mon cousin happyy
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Mer 25 Mar - 21:41

[quote="veuve-nwr"]
DJAMHAROUCHE a écrit:
club 70's est fermé! c pa tn clap lbiar chicha est la supérrrre zik Banane rasta Banane souple Banane danseuse Banane part humm euh pour la fréquentation ben tu a ta clik pour quoi voir les autre méme si les mec qui taf laba on proposé un join Banane rasta a ma pote wacko huh mais je trouve que c"est elle la cone chair
clap euh cool je vien avec mon cousin happyy [/center][/size][/color][/font]

wé le decor é nul,,, ta pa vu leksseb laba on diré raki fla plage,,, et puis je trouve les tables tres sales, alors la hadouk les bonbon za3ma gratuit dans chak table,, ki ont un gout de zit zitoune!!!! aaaa

wé et pui la table du dj c de la mdr! et le truc ou on prend des tof pour le casting c aussi chiant c pa l'endroit,,,,,,,,puis on étoufe ya ni fenetre ni aeration et tt le monde fume soi chicha soi zetla soi dekhane c afreux com endoir je prefer le moon light 1000foi
veuve-nwr

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Jeu 26 Mar - 12:06

[quote="DJAMHAROUCHE"]
veuve-nwr a écrit:
DJAMHAROUCHE a écrit:
club 70's est fermé! c pa tn clap lbiar chicha est la supérrrre zik Banane rasta Banane souple Banane danseuse Banane part humm euh pour la fréquentation ben tu a ta clik pour quoi voir les autre méme si les mec qui taf laba on proposé un join Banane rasta a ma pote wacko huh mais je trouve que c"est elle la cone chair
clap euh cool je vien avec mon cousin happyy [/center][/size][/color][/font]

wé le decor é nul,,, ta pa vu leksseb laba on diré raki fla plage,,, et puis je trouve les tables tres sales, alors la hadouk les bonbon za3ma gratuit dans chak table,, ki ont un gout de zit zitoune!!!! aaaa

wé et pui la table du dj c de la mdr! et le truc ou on prend des tof pour le casting c aussi chiant c pa l'endroit,,,,,,,,puis on étoufe ya ni fenetre ni aeration et tt le monde fume soi chicha soi zetla soi dekhane c afreux com endoir je prefer le moon light 1000foi
chair chair chair chair chair chair chair chair chair
c exactment pareil que lmoon sof que l'autre c plus présentable dry en+ moon yétgou3rou nul mais ana je préfér70's crying tu peut faire se que tu veuuuuu clap pour la déco je suios dac arf mdr les table nilon rofl shutup asma3e jésper que la fiv party é officiel huh
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Jeu 23 Avr - 11:05

Après des stars internationales telles que Guetta, Gaudino, & bien d'autres, un événement extraordinaire peut subvenir à Alger très prochainement ; COLDPLAY le groupe britannique de pop anglaise aux millions d’albums et de fans, bientôt a Alger...

Ce n'est pas l'avis d'un jeune garçon d'a peine 19 ans qui s'en va défier l'impossible et tenter de ramener THE groupe du moment, pour cela il eut l'idée de créer une pétition dans un groupe sur Facebook (le plus grand réseau social de la toile) dédié à ce projet. Et là, surprise ! En moins d'un mois, il compte déjà 6000 membres (sachant qu’il y’en a 40000 dans le réseau algérien)

Le jeune garçon aussitôt encouragé par des messages de fans et quelques organisateurs, a entamé des procédures pour la préparation du dossier d’organisation qui va le présenter pour très bientôt ! Vous pouvez le contacter ou l’encourager en rejoignant le groupe « Pour un concert de Coldplay à Alger » sur Facebook !

n'oubliez pas, rejoignez le groupe sur facebook « Pour un concert de Coldplay à Alger »

toute information sur le site des evenement www.kherdja.com
invitez vos amis et vos pot dans ce groupe afin que ce projet se réalise tres prochainement
--n'oubliez pas,,, rihana a été au maroc par le meme procédé
veuve-nwr

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Jeu 23 Avr - 11:13

DJAMHAROUCHE a écrit:
Après des stars internationales telles que Guetta, Gaudino, & bien d'autres, un événement extraordinaire peut subvenir à Alger très prochainement ; COLDPLAY le groupe britannique de pop anglaise aux millions d’albums et de fans, bientôt a Alger...

Ce n'est pas l'avis d'un jeune garçon d'a peine 19 ans qui s'en va défier l'impossible et tenter de ramener THE groupe du moment, pour cela il eut l'idée de créer une pétition dans un groupe sur Facebook (le plus grand réseau social de la toile) dédié à ce projet. Et là, surprise ! En moins d'un mois, il compte déjà 6000 membres (sachant qu’il y’en a 40000 dans le réseau algérien)

Le jeune garçon aussitôt encouragé par des messages de fans et quelques organisateurs, a entamé des procédures pour la préparation du dossier d’organisation qui va le présenter pour très bientôt ! Vous pouvez le contacter ou l’encourager en rejoignant le groupe « Pour un concert de Coldplay à Alger » sur Facebook !

n'oubliez pas, rejoignez le groupe sur facebook « Pour un concert de Coldplay à Alger »

toute information sur le site des evenement www.kherdja.com
invitez vos amis et vos pot dans ce groupe afin que ce projet se réalise tres prochainement
--n'oubliez pas,,, rihana a été au maroc par le meme procédé

blink blink blink c"est un poisson davril ala fin de avril wéla c vrement vrai blink
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Jeu 23 Avr - 11:20

nn je v t'expliké, les organisateurs de soirées BLACK& WHITe qui ont deja organisé les soirées de guetta de vendetta de booba , diam's ont éxigé la récolte de +10 000 signature dans facebook pour pouvoire organiser le concert de coldPlay a la coupole, voila et on 1 moi, ils ont récolté 6000 il reste pas trop, alors faites un tour sur facebook et rejoignez le reseau de ce concert guitare guitare
rasta

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Dim 26 Avr - 17:56

concert d'electro jazz oriental . ce mercredi 29/04 a 19 a ibn zeydoun entré 300da
groupe: Ibrahim Maalouf
membre du groupe :
Ibrahim Maalouf – Trompette
Eric Groleau – Batterie
Eric Löhrer – Guitare
Maël Guezel – Vibraphone / Cajon
Charles Sidoun – Percussions
Bernard Viguié – Basse.
voila vené nombreu
othmanus

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Dim 26 Avr - 20:58

Date : Jeudi 30 Avril 2009
Heure : 19h
Lieu : Théatre des Verdures (l'Aurassi)
Concert : Djezma & Dzair
Billet : Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Lun 27 Avr - 20:22

rasta a écrit:
concert d'electro jazz oriental . ce mercredi 29/04 a 19 a ibn zeydoun entré 300da
groupe: Ibrahim Maalouf
membre du groupe :
Ibrahim Maalouf – Trompette
Eric Groleau – Batterie
Eric Löhrer – Guitare
Maël Guezel – Vibraphone / Cajon
Charles Sidoun – Percussions
Bernard Viguié – Basse.
voila vené nombreu

frencmenet je ne connai pa ce styl de l'electrop jazz oriental! c genre teckto avec du jazz?
luciferia

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Mer 29 Avr - 3:36

othmanus a écrit:
Date : Jeudi 30 Avril 2009
Heure : 19h
Lieu : Théatre des Verdures (l'Aurassi)
Concert : Djezma & Dzair
Billet : Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

le billet c'est 400 DA je crois
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Mer 29 Avr - 20:02

concert djezma et dzair au theatre c a 20.30 pas a 19.00 billet 400da

c pa tres fameux comme concert mais bon
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: metal-hous!! au pacha club   Mer 6 Mai - 21:33

DJ laidPACK luck!!! le résident DU PACHA CLUB IBIZA en concert au pacha club ALGIERS le mercredi prochain 22.00
jai entendu klk zik de lui, il a remixé des chanson metal de slipknot et marylin monson en mode house!! sa a donné un bon resultat!!
bon le prix c a 1500da de 22.00 a 5.30h AU PACHA CLUB ALGIERS guitare Bananes boivent
DJAMHAROUCHE

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   Sam 16 Mai - 18:50

ce vendredi 22-mai aura la 2eme édition de ALGER SANS VOITURE!!!
pour rappel l'année passé vendredi 16mai 2008 c t la 1ere édition alger sans voiture, toute circulation été interdite au sacré coeur-didouche-audin-la grande poste- la rue d'isly et c t tellement magnifique que je ne raterai pas cette année, il yavai des concert un peu partout dans la rue, comme djezma a audin, et du gnawi a la grande poste, sans oublié la tecktonik! au sacré coeur, ainsi que des stande de vente de souvenir et des familles qui ont fait des pic nic au boulvard de front de mer (zighoud youcef)
ba cette année aussi , l'association le souk dont je fait parti va faire trop de truc pour les jeunes, ainsi que plusieur concert de tt genr seron a alger centre,,, pour le transport, ceux qui viennent a tafourah pas de probléme, ceux qui viennent des hauteur d'alger, ben il yaura des bus electrique ou avec le gaz naturel pour qui mennent jusqu'au tunel des faculté!

soyez nombreux pour ceux qui aime le JAZZ le rock, le gnawi, la techno le rai et le chaabi guitare guitare
samyami

MessageSujet: azul azul   Dim 31 Mai - 20:01

c'est oficiel, les djmaoui africa animeront un concert le jeudi, ce jeudi 04/06/2009/ à tizi ouzou, à la maison de la culture mouloud mammeri...l'invitation est pour tous. l'entrée ne devrait pas dépasser les 200Da
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS   

CoNCeRTS eT éVèNeMeNTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant