Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Allo?? Salim???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gnawistyle21

MessageSujet: alloooooooooo salim!!!!   Lun 10 Sep - 18:05

pourquoi l'emission de salim sa3doun sur alger chaine3 "allo salim" qui passé pendant cet été du dimanche au mercredi est arrété!!!!c'été une emission exelente,on evoqué que des choses réelles qui se passé dans notre sociéte mais qu'on conaissé pas ou du moins on en parlé pas!!!c dommage d'arrété une emission comme celle si!!!!je sais que c pas salim ou la redactiond e la chaine 3 e*qui a arrété l'emission ça c sur mai jesper de tt coeur qu'elle reprendra vite car on en a besoin!!!qu'en dites vous????
Revenir en haut Aller en bas
amel l'algeroise

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Mar 11 Sep - 13:01

meme si comme a dit butcher ss méthodes sont un peu bizarrrrrrrrrrrr jsais pas si c le mot nempeche si on éseye de positivé bein ce qu'il dit é scencé car serieu autant notre société est bieen déguisé de l'éxterieur autant que les gens sont des imbéciles nés et font du nimporte koi. libre a lui de vouloir devenir populaire mais on en parle jamais ailleur c 3ibbbbbbb et tabou tandis que son émission on peu parlé sans détoure d'ailleur ya eu des sujets super interessant telle ke les mers célibataires et les enfants nés sousX. alors peu importe ses méthodes l'éssntienl é d'en parlé.
diabolo

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Mar 11 Sep - 17:34

écouté moi personelmen je prefair mr djamel ben-amara ki passé tou lé jeudi é vendredi de 23h a1h du mate ke mr salim sadoune,car mr djamel parle vraimontré tré bien avec lé auditeur é sur tou il me plai car il parle avec sagess é avec respai je di pa le contrair pour mr salim bien sur mai ben-amara é tro tro for il marive win howa me remonte le moral avec sa sagess CHPEU MR DJAMEL super
bandy-nass

MessageSujet: allo salim!   Jeu 13 Sep - 13:48

alors alors...salim ou djamel les 2 font du bon boulot,ya la méthode ki est différente c'est tout!

un scoop pour les amateurs de salim ça vous dit!!!
je sais pas si on la dit avant moi,j'ai pas eu le temps de tout lire mais SALIM va bientôt reprendre sur alger ch3 et c'est pendant ce REMDAN...rendez-vous sur alger ch3!!!
riri_109

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Mer 12 Déc - 19:07

Ce n'est pas pour l'émission Allo Salim, mais sur Salim Saadoune en général,

Vous ne trouvez pas qu'il exagère trop?? Il m'arrive de l'écouter dans "embouteillages" et il fait vraiment peur! C'est une heure de grande écoute, tout le monde est dans sa voiture ou dans sa cuisine, et il casse vraiment l'ambiance!!

Il est de + en + fatiguant (Ce n'est que mon avis). Autant je l'aimais avant, mais la .. Neutral

afro
Voir le profil de l'utilisateur http://doctor03.skyblog.com
miss_gandhi

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Ven 14 Déc - 16:28

je sais pas si vous connaissez personnellement SALIM SAADOUNE mais je vous jure wellah qu'en vrai ce n'est pas dutout Salim Saadoune qui anime à la radio...mdrrrr
Hakim

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Ven 14 Déc - 16:35

Dévlope mémé........
miss_gandhi

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Ven 14 Déc - 16:46

je vous jure qu'il n'y a pas plus sympa et plus fou que lui...il a un sens de l'humour unique...on a passé une semaine avec lui au sahara moi et ma mere et une delegation on a fait de l'humanitaire wellah c'est un grand homme et il est loin de tout ce qu'on peut juger de lui sur la radio
Hakim

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Ven 14 Déc - 16:53

Ouf!! J'avais peur que tu sois contre lui toi aussi
Le probléme c'est que les gens Croient Qu'il défend systématiquement les Policiers et L'état Dans son émission "embouteillages", Premiérement C'est FAUX! Deuxiémment Je pense que Personne N'a le Droit De Juger un Homme si bon et si Humain, Et Qui A fait beaucoup Pour La Radio, et émme en Dehors,
riri_109

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Ven 14 Déc - 17:03

Faut pas croire, jl'aime bien le mec! D'ailleurs c'est moi qui ai lancé le sujet parce que twahachtou, mais bon .. en l'écoutant quotidiennement dans "embouteillages" je trouve parfois qu'il en fait trop.

Ce qu'il dit est sensé mais en misant trop sur les silence, il m'angoisse!! A cette heure-là, l'an dernier, il y avait Karim Hamiti qui mettait de l'ambiance avec des tubes des 80's mais cette année, j'évite d'allumer ma radio entre 17h et 18h de peur d'être de mauvaise humeur pr la soirée !! Neutral

afro
KOULOUD

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Lun 31 Déc - 20:07

qui peut me dire comment joindre monsieur salim saadoun merci de me repondre au plus tot
Hakim

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Mar 1 Jan - 11:12

KOULOUD a écrit:
qui peut me dire comment joindre monsieur salim saadoun merci de me repondre au plus tot
Ben Tt les Jours entre 17 et 18 heures Tu fais le 021-48-15-15, Et Tu Pourras lui parler en Direct sur la Radio,
Mais si tu veux le Joindre Personnelement J'crois pas que quelqu'un pourrait T'aider Ici.
CYRUS

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Jeu 3 Jan - 12:23

morbid-butcher a écrit:
Franchement,j'ai jamais aimé les émissions de Si Saâdoun!!! Mad

Les sujets qu'il traite sont intéressants certes,mais je trouve que ses méthodes pour faire monter l'audimate et augmenter sa popularité ne sont pas des plus honnètes!!! Evil or Very Mad Ya du faux dans ce qu'il fait!!!Beaucoup trop...

Par exemple,pousser les gens msakène à bout jusqu'à les faire chialer à l'antenne,exposer leurs malheurs pour se donner une image de bon samaritain et de sauveur,...Et j'en passe!!!

J'en sais trop sur lui pour apprécier ce qu'il fait,alors je dis y en a marre de cette même soupe qu'il nous sert à chaque fois qu'il prend l'antenne!!!!

Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé
ma3lich c quand meme raisonable
les automobilistes rahoum chafou e'zema3 ouin yenba3
euhh c quoi deja e'zemba3 Question
riri_109

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Jeu 3 Jan - 17:33

Pour avoir la réponse a ta question A med, faut appeler Mehdi le matin Laughing D'ailleurs si je me souviens bien, il avait posé la question un jour... mais j'ai jamais connu la réponse Very Happy

afro
CYRUS

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Sam 12 Jan - 14:03

riri_109 a écrit:
Pour avoir la réponse a ta question A med, faut appeler Mehdi le matin Laughing D'ailleurs si je me souviens bien, il avait posé la question un jour... mais j'ai jamais connu la réponse Very Happy

afro

evidement ... il ne fait que garder les coordonnée
kenzo

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Mer 27 Fév - 1:35

g hate ke l'émission de allo?? Salim??? reviennne, j'adorr cette émission, en tout les cas faites là revenir svp
riri_109

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Mer 27 Fév - 20:42

Ca serait étonnant que cette émission revienne... Salim Saadoune a choisi un autre créneau, et va se reconvertir en agent responsable de la circulation routière Laughing

Aujourd'hui dans l'émission "Embouteillages", il s'est déplacé a Sétif... Il bouge partout dans le pays pour montrer qu'Alger n'est pas l'Algérie! C'est une bonne initiative.

Il a de très bonnes idées! C'est la façon à travers laquelle il les présente qui m'énerve parfois!

afro
bandy-nass

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Jeu 28 Fév - 13:44

morbid-butcher a écrit:
Franchement,j'ai jamais aimé les émissions de Si Saâdoun!!! Mad

Les sujets qu'il traite sont intéressants certes,mais je trouve que ses méthodes pour faire monter l'audimate et augmenter sa popularité ne sont pas des plus honnètes!!! Evil or Very Mad Ya du faux dans ce qu'il fait!!!Beaucoup trop...

Par exemple,pousser les gens msakène à bout jusqu'à les faire chialer à l'antenne,exposer leurs malheurs pour se donner une image de bon samaritain et de sauveur,...Et j'en passe!!!

J'en sais trop sur lui pour apprécier ce qu'il fait,alors je dis y en a marre de cette même soupe qu'il nous sert à chaque fois qu'il prend l'antenne!!!!

Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé

ta raison klk part là,mais parfois il en faut😴

je crois que pour parler avec Salim en personne,il faut l'appeller Jeudi,avant 11hr où à midi,après son émission "Radio activité"

vous pouvez demander à HBB ki est le réalisateur de vous le passer où son assistante Souhila...en fin ya plusieur moyen de lui parler!
CYRUS

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Jeu 27 Mar - 13:49

franchement ya djma3a je sais pas c'est quoi le but de e genre d'émissions imaginer qu'un jour pendent toute l'emission on a pas écouter la collègue de M Salim que quant il l'a demande le nom de elssa ou mélissa ou je sais pas et la meilleure c'est on peut tout trouver dans son émissionmeme Monseigneur Henri Tessier mais a la fin il lui dit : " merci de m'avoir appeler ..." eltbehdeyel blushing
Angelkenzo

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   Jeu 28 Aoû - 17:04

je voudrai bien savoir c'est l'emission passe tjrs sur la chaine3 ermm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo?? Salim???   

Allo?? Salim???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3