Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Idées de culture pour que sa change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mindarts

MessageSujet: Idées de culture pour que sa change   Mar 20 Mai - 21:20

SALAM.
J'ouvre ce topic pour qu'enfin tous ceux qui veulent du changement dans tous ce qui relate de la culture éxpriment leurs idées et cette fois INCHALLAH "" AVEC DES FAITS QUI CONFIRMERONT NOS PENSEES""

Et c'est moi qui commence:
La réouverture de tout les cinéma de Constantine.

Incovéniants :
- L'agréement
- L'argent
- La sécurité dans et tout autour de la salle de projection.
Mes idées pour :
- Création ou suivi d'une association qui rendra la demande plus acceptable a un niveau politico-économique.
- Demande de mis en charge du service de sécurité national.
- Colléctivité et collaboration pour un fond plus riche avec spensors et ami

A VOUS CHERS CONFRERES
Revenir en haut Aller en bas
>--mimichka--<

MessageSujet: Re: Idées de culture pour que sa change   Mer 21 Mai - 20:55

Trés bonne idée ou bien sujet j'dirais que tu abordes là,mais il se trouve que ça ne risque pas de changer grand chose vois-tu....on peut donner nos critiques,ça oui,mais pour les idées concernant certaines affaires,ça je n'en vois pas l'utilité puisque dans tous les cas personne ne les prendra en charge...alors mieux vaut réserver ses forces pour la bonne cause ^^

ps : c'était juste une opinion rolling
mindarts

MessageSujet: Re: Idées de culture pour que sa change   Mer 21 Mai - 21:05

>--mimichka--< a écrit:
Trés bonne idée ou bien sujet j'dirais que tu abordes là,mais il se trouve que ça ne risque pas de changer grand chose vois-tu....on peut donner nos critiques,ça oui,mais pour les idées concernant certaines affaires,ça je n'en vois pas l'utilité puisque dans tous les cas personne ne les prendra en charge...alors mieux vaut réserver ses forces pour la bonne cause ^^

ps : c'était juste une opinion rolling

Oui je comprend. Mais je pense que la culture est une bonne cause.
Car moi je trouve pitoresque qu'une ville qui était premire au niveau cinema et théatre se trouve aujourd'hui dépourvu de ce trésor.

et le cinema n'est qu'une idée parmi bcp d'aute

Moi je suis encore mineur mais je te jure que des que je saurai majeur apré avoir eu mo BAC je ferai tt pour réalisé du changement y'on a qui y'pense avec moi et j'esper que sa suffira.
>--mimichka--<

MessageSujet: Re: Idées de culture pour que sa change   Mer 21 Mai - 21:12

Tu as de la volonté a ce que j'vois...ouais,c'est bien ce que tu dis,sauf que faut qu'tu t'souviennes d'une toute petite chose "t'es en algérie mon pote" et qui dit algérie dit pas de changement,si t'es le seul a vouloir changer des tas de choses c'est foutu d'avances,c'est moi qui te le dis...
Certes,on veut tous que notre pays progresse,j'en suis pas contre,j'avais cette rage moi a un certain temps mais aprés ça a passé,vu que ça n'interéssait personne...j'ai baissé les bras en me disant "réveille toi ya mahboula,t'es peut etre la seule sur cette terre a penser à ça"
tu devrais faire ainsi ^^ c'est pas pour te décourager non,mais tu vas t'en rendre compte toi meme à un moment précis,et là rappelle toi de ce que je viens de dire

ps : je ne le souhaite pas,c'est juste que j'ai passé par là moi aussi Wink
mindarts

MessageSujet: Re: Idées de culture pour que sa change   Mer 21 Mai - 21:20

>--mimichka--< a écrit:
Tu as de la volonté a ce que j'vois...ouais,c'est bien ce que tu dis,sauf que faut qu'tu t'souviennes d'une toute petite chose "t'es en algérie mon pote" et qui dit algérie dit pas de changement,si t'es le seul a vouloir changer des tas de choses c'est foutu d'avances,c'est moi qui te le dis...
Certes,on veut tous que notre pays progresse,j'en suis pas contre,j'avais cette rage moi a un certain temps mais aprés ça a passé,vu que ça n'interéssait personne...j'ai baissé les bras en me disant "réveille toi ya mahboula,t'es peut etre la seule sur cette terre a penser à ça"
tu devrais faire ainsi ^^ c'est pas pour te décourager non,mais tu vas t'en rendre compte toi meme à un moment précis,et là rappelle toi de ce que je viens de dire

ps : je ne le souhaite pas,c'est juste que j'ai passé par là moi aussi Wink

C vré qu"il y'on a bcp qui on essayé et sont sorti PERDANT.
et moi comme vous j'essayrai encore car c pas dutt une perte de temps. Pour l'instant je ne sui pas tt seul y'on a qui sont avec moi pour le projet de cinema ainsi que pour celui d'un festival metal.

En faite je suis enragé et je ferai tt pour ke sa crack meme se qui est hors la loi. et si sa ne crack pas pour moi sa crackera pour les prochains Inchallah en moin je leurs LAISSERAI LA PORTE ENTROUVERTE
>--mimichka--<

MessageSujet: Re: Idées de culture pour que sa change   Mer 21 Mai - 21:23

Eh bien je dirais pas l'contraire...j'éspère seulement que vous réussissez a faire qqc de good ^^ j'vous soutiens lol
mindarts

MessageSujet: Re: Idées de culture pour que sa change   Mer 21 Mai - 21:26

>--mimichka--< a écrit:
Eh bien je dirais pas l'contraire...j'éspère seulement que vous réussissez a faire qqc de good ^^ j'vous soutiens lol

Rien que le mot soutien crée une faille dans la porte close surtt quand c un soutien ""gestuel""
MERCI
N_Spirit

MessageSujet: Re: Idées de culture pour que sa change   Mer 21 Mai - 22:13

c'est vrai wellah sa fait honte de voir cette situation! ze3ma Constantine la ville de la science et de la culture!mais tu sais la majorité des gens sont vraiment nul ils pensent qu'a manger de la pizza et téléphoner c'est les hobbies les plus populaire ici le cinéma sa les intéresse pas! il te dit " héhé un vcd sa suffit" des fois je pense même qu'ils méritent rien sad
DrEncéphale

MessageSujet: Re: Idées de culture pour que sa change   Jeu 22 Mai - 16:37

par rapport aux cinoches ....il est déolant de voir qui'ils sont passé de l'état de lieux de culture et divertissement a celui de lieux alternatifs à des buissons et de divertissement.
Voir le profil de l'utilisateur http://drzimo.skyrock.com
mindarts

MessageSujet: Re: Idées de culture pour que sa change   Ven 23 Mai - 20:41

Vous si vous pouvez faire quelque chose est ce que vous le ferai et je parle pas que du cinema.????????????????????
yahnn de draria

MessageSujet: punch culturel   Dim 28 Déc - 19:27

icosium G next

coool coool Music afro vous etes artist de nature , pas de souci notre club va traduire vos chef d'ouvres sur le vif ( concrétiser)

poetes, ecricain , conteur, artist paitre, chanteurs, groupe de musik, musiciens, vous avez l'esprit scientifique , litteraire de la critique vous serz les bien venus chez nous .

je vous communicrais les coordneés soooooooooooooonnnnn. yahnn
abby

MessageSujet: Re: Idées de culture pour que sa change   Dim 28 Déc - 20:28

perso j'aimerais bien qu'il y est des festivals pour la musique l'art ou la littérature parce que ceux qui existent déjà ne récompensent que les grand du monde culturel alors que ceux qui débutent ont grand besoin d'un coup de pouce kiss mellow humm devilll devilll
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ncisnet.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées de culture pour que sa change   

Idées de culture pour que sa change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1