Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

souvenez vous un jour une emission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eragon

MessageSujet: souvenez vous un jour une emission   Lun 9 Juin - 16:40

salut tous le monde flowerss innocent Music j'ai le plaisir de cree ce petit topic pour partager avec vous et vous avec moi geek geek nos souvenire d'emissions qui on berser notre enfance santa sunny Music de la tele a la radio Music happyy alors quelle etait votre emission favorite biggrin woot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliance-ro.net et gameone.net
eragon

MessageSujet: Re: souvenez vous un jour une emission   Lun 9 Juin - 16:52

comme la cautume le wink veux c'est a moi de cammancer innocent
j'ai eu un ami qui pouvait ce trensformer en super guerrier whistling clap je l'ai pousser a m'entrener alors avec son aide bien sur j'ai pu realiser mon souhait clap2 celui de devenir chevalier super j'etais au cervisse d'une deesse queen qui posseder 12 chateaux plus beaux les uns que les autre bave farao au file du temps je suis tember amoureux love d'une jeune fille tres belle et aussi tres blande ton (sans arriere penser oki ) elle etait le protectrice des jentille innocent love elle avait des cheveau tres long et tres beaux Twisted Evil mais malheuresement un footballeur est aparu dans sa vie No elle ma oublier pour etre pret de lui Enervé car il gagner a tout les coups Evil or Very Mad Mad Bestiole effrayante
alors je me suis refugier pret de mes tortus Bestiole pleurnicheu qui etait tres forte et sincerre :gaara02:
et commme ami il avait un rat de compagnie scratch geek
apret tous cela j'ai grandi et me voila avec vous lol! flower
si vous avez bien suivi vous pourait deviner de quelle emission il sajit Music afro
c pour cela que je ne dirai rien lol shutup shutup mexicain

headbanger guitare headbanger guitare headbanger Icone Orc guitare :radadadadsss: Icone Orc headbanger guitare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliance-ro.net et gameone.net

souvenez vous un jour une emission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1