Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WINBLEDON 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamyyy

MessageSujet: Re: WINBLEDON 2008   Lun 7 Juil - 0:53

penpouna a écrit:
apres 7heurs de match digne d'un maraton; rafael nadal a volé si je puis dire la victoire a fed. c'etait un match sensationel, plein de rebondissement, plein de balles de break... biggrin
pour ceux qui ont l'opportunité de voir le match, je suppose qu'ils se sont bien regalé... (saha fihome)
en tout cas nadal a egalé avec ce titre le reccord de borg a savoir gagné dans la meme année gagné deux grand chlem et pas des moindre deux grand chlem tres difficile et surtout tres different l'un sur terre battu (ROLAND GARROS) et l'autre sur gazon (WIMBLEDON).
en tout cas nadal ne cesse de s'amelioré du haut de ces 22ans deja il est bien titré quant a federer il doit toujours gagné roland garros pour pouvoir prendre sa retraite ton biggrin
@ hakim: chah chah lalalal 2 shoot sorcerer dansent Banane dit  tu sors
c 'est pas 7hh mais 4h48'
pour le reste je partagge tttttttt rofl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mhabel-forum.tk/
metty

MessageSujet: Re: WINBLEDON 2008   Lun 7 Juil - 1:38

missyines a écrit:
franchement djokovich qui perd contre safin!!!!!!!!!! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
et federer qui se qualifie avec facilité!!! clap clap clap c lui qui gagnera ça c certain
haaha ma pote c NADAL ki a reportè la final sourcils sourcils ......... dansent Banane love 2
Tita_Devilla

MessageSujet: Re: WINBLEDON 2008   Lun 7 Juil - 2:26

kamyyy a écrit:
penpouna a écrit:
apres 7heurs de match digne d'un maraton; rafael nadal a volé si je puis dire la victoire a fed. c'etait un match sensationel, plein de rebondissement, plein de balles de break... biggrin
pour ceux qui ont l'opportunité de voir le match, je suppose qu'ils se sont bien regalé... (saha fihome)
en tout cas nadal a egalé avec ce titre le reccord de borg a savoir gagné dans la meme année gagné deux grand chlem et pas des moindre deux grand chlem tres difficile et surtout tres different l'un sur terre battu (ROLAND GARROS) et l'autre sur gazon (WIMBLEDON).
en tout cas nadal ne cesse de s'amelioré du haut de ces 22ans deja il est bien titré quant a federer il doit toujours gagné roland garros pour pouvoir prendre sa retraite ton biggrin
@ hakim: chah chah lalalal 2 shoot sorcerer dansent Banane dit  tu sors
c 'est pas 7hh mais 4h48'
pour le reste je partagge tttttttt rofl

7h de match (y compris l'interromption) mais 4h48 de jeu ce qui fait le match le plus long a wimbldedon smile
penpouna

MessageSujet: Re: WINBLEDON 2008   Lun 7 Juil - 16:47

exacte merci tita_devilla je parlé du total d'heurs qu'ils ont passé moi le match a commencé a 15h30 environ et c'est terminé o envion de 22h et quelquesavec la ceremonie des remises des rophés clap2 bow clap mexicain geek
Lisa

MessageSujet: Re: WINBLEDON 2008   Lun 7 Juil - 17:05

j'en reviens pas franchement je n'y croiyais pas mais bon le meilleur a gangé coool coool dansent dansent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WINBLEDON 2008   

WINBLEDON 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2