Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleure de lune

MessageSujet: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mer 20 Aoû - 21:13

bonsoir à tt le monde
j'ai pensé à créer ce nouveau topic, j'ai trouvé qu'on a besoin vraimen d'un coin, là ou on peut défouler, tt dire mais sans blesser les autres ,
bon, là vous pouvez dir tt ce que vous voulez,

dnc je commence,

je me sens vraiment triste, à cause de moi -meme, à cause de ces gens qui ne te veulent qu'échouer dans ta vie, je ne comprendrais jamais pkoi les gens sont si malintentionné ,

mais walah lorsque je dors , et que je me met sur mon lit, j'oublies tout, et i forgive all pepole ,

bon, là vous pouvez dir tt ce que vous voulez, volà ,
je crois que je me sens mieux, la vie est assez longue,
Revenir en haut Aller en bas
darkovic

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mer 20 Aoû - 21:17

walah moi aussi jme sens mal a cause d1 clan ki me ve ke du mal... mayhouboulich el khir sad
Voir le profil de l'utilisateur http://darkoovic.skyblog.com
fleure de lune

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mer 20 Aoû - 21:22

j'espére que cela fera du bien pour les membres ,,
Black Rabbit

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Jeu 21 Aoû - 0:20

Ma vie va trés bien en ce moment hamdoulah! J'ai juste envie de sortir un peu de ma routine car j'en ai marrrrrrrrreeeeee! Sinon tout roule!
fleure de lune

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Jeu 21 Aoû - 11:51

je me sens un peu équilibrée, mieux qu'hier,

j'espére que personne ne sentira malheureux, que tt le monde soit heureux
vampira

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Jeu 21 Aoû - 20:01

Black Rabbit a écrit:
Ma vie va trés bien en ce moment hamdoulah! J'ai juste envie de sortir un peu de ma routine car j'en ai marrrrrrrrreeeeee! Sinon tout roule!

méme chose pour moi
kurenai81

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Jeu 21 Aoû - 22:13

grave envie de regagné le lycée smile
lanouchka

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Jeu 21 Aoû - 23:35

Wow mais c'est quoi ce sentiment parano que tout le monde nous veux du mal ???!!! euhh faut dire que moi aussi je le sent, casiment partout où je suis:chez l'epicier du coin, au taf, sur l'autoroute ....pfff !! mais que c'est gavant comme sentiment!!! et vous savez c'est quoi my secret pour avoir le smile ??? bein c'est de le tiré la langue à chaque fois qu'ils me pompent mon air ton et je pense fort que c'est de la jalousie !!!

Alors ton à tout ceux qui me gave !! Smile 2
aziz

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Ven 22 Aoû - 3:17

Salut, pour ma part, je me sens bien, excusez moi si je me sens bien, mais que voulez vous, el hamdouliléh...ma petite fille va bine, mon petit nounours aussi et puis leur maman m'adore, enfin quand je lui fout pas le parterre en l'air avec mes godasses...mais sinon tout va bien....
Petit hic quand même....je suis complètement out du forum, je ne reconnais que quelques "anciens" qui eux même ne me reconnaissent même plus, faut dire que djébtha lrouhi...!!!
a bientôt les amis
Aziz from ibssiloune land
Voir le profil de l'utilisateur http://skyaziz0101.skyblog.com/
royalgotism

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Ven 22 Aoû - 18:01

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mldr mdr mdr pour cette vie

................................;peace
Voir le profil de l'utilisateur http://royalgotisme.skyblog.com
hichman

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Ven 22 Aoû - 18:04

wa3333

j'ai envie de meurtre sais vrai je veux tué et santire le sang sur mes doi coule ca doi etre simpa wa3333 anibale
luciferia

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Ven 22 Aoû - 18:44

mouuuuuuuuuuwaaaaaaaaaaaaa3 , j'en ai marre de cette routine de m**** , p***** ça me fait c**** , je haie les vacances , mes potes me manque , g envie de les voir a par ça tout roule mais quand même c'est relou
melani

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Ven 22 Aoû - 21:22

slt bhhhhhhh votre new topic é une bonne idé mais franchement ya pas de nouveu voila joré aimé k cette topik soi plus claire k ca si elle é créyé c pr s'ouvrire les coeur parlon des résons trouvé des solution ensomble jé trouvé k vs parlé tt le mm sujte je me sen pas bien joné mar ralbole routine parlé avec présision chakin a ca propre routine et ils se ressombel pas je pensse en parle de jalousi ki vs confirme ca et dite vs pr koi les gens sont jalou enrichissé cette topic é rendé la vife ok ne m'envoulé pas c juste mon point de vue smile car j'ai senti k vs parlé avec bariére sans vouloir tt dir et si vs voulé bien en va l'apellé franchise et clairté blushing
Homicidal

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Ven 22 Aoû - 21:28

dans cette vie on a droit à tout finalement.à quand sera la fin de toutes ces peines qui règnent sur ce monde et sur ces coeurs.à quand cesseront les pleurs des blessés par la vie.chacun ses soucis,chaque histoire a son importance,pourquoi on devrait payer pour les bétises des autres,pourquoi faire de nous des victimes alors qu'on n'a rien demandé.
je crie un grand coup de gueule contre toutes les injustices,telles qu'elles soient.
melani

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Ven 22 Aoû - 21:45

tu sais si ds cette vie en a droi a tt alor en doi assumé tt nos bétise sans regré et si en se donne des limite le tot de regré va vrément déminué et la blaissure ne vas pas étre si profonde k ca et elle ne laissera jamé de cécatrice la vie et comme une jingle surtou mtn car elle lété pas lr en doi sifére o agrétion ( chacun ses soucis,chaque histoire a son importance,pourquoi on devrait payer pour les bétises des autres),pr ce joli passege k tu a écri je vé te doné un avi et sa m'aide bcp a se sentir bien c de ne rien regrété klk soi la bétise car le regré n'arange rien et il va pas la réparé donc pas la paine mais tiré une lecon de ca et ne la refatient jamé
fleure de lune

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Dim 31 Aoû - 21:26

c'est juste comme ça, avoir envie d'écrire quelque chose innocent peut etre pour garder le sourire encore

parfois on est bléssé, et parfois c'est nous qui blesse les autres,
parfois on se rend compte qu'on a commis une erreur , mais on n'prends jamais la leçon, et généralement, on repete les memes erreurs sans se rendre compte.
parfois on vois dans l'obscurité , et parfois , on est aveugles dans la lumiére.
parfois , on crie pendant les moments les plus joyeux , et parfois on perd nos larmes dans les moments les plus difficles .
c'est nous , c'est la vie,

garder le sourire SVP.
nesmoki

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mar 9 Sep - 5:09

la sensation d'etre prise au piége d'etre enchainee a kelke chose le pire a kelk'un
un sentiment qui vous trahi vous blesse ,perdu dans une spiral un tourbillon de malheur c'est effrayant cette solitude shutup
deadly whispers

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mar 9 Sep - 16:28

slt a tous , je vois qu'il y a beaucoup de tristounets et de y en a marristes par ici smile , de mon coté tout va bien lhamdoullah, donc je veux juste faire passer un message ( tout en respectant la vie de chaqu'un (e) de vous) qui dit qu'il faut arreter de vous prendre la tete pour n'importe quoi ou n'importe qui qui ne merite meme pas que ça soit votre amitié ou votre amour, ayez confience en vous dans tout, faut rien lacher surtout les etudes ( sachant que j'en suis pas une accro aussi shifty ) y a que ça qui ne pourra pas vous decevoir si vous vous donnez a fond, faut pas etre tristounet si on a pas d'amis ou du moins on en a pas plusieurs ( car on ne peut choisir ceux qu'on veut ni etre choisi par ceux qu'on veut aussi) gardons nos valeurs pour nous meme , faut apprendre a ne pas etre dependant de quelqu'un qui pourra un jour nous lacher et on finira par tomber, prenez la vie du bon coté l'important c'est de se satisfaire avec soi meme, si vous avez de l'amitié a donner gardez la pour un bon ami faut pas la gaspier en la distribuant, si vous avez de l'amour a donner attendez la bonne personne a chaqu'un (e) son amsoeur, je vois pas pourquoi precipiter les choses pour etre a la fin deçu (e), brisé (e) ou je ne sais quoi d'autre lol, certainement vous allez vous dire que je suis coincée ou quelque chose comme ça sad , mais en realité non , c'est juste que ces dernieres années et je ne suis pa la seule a l'avoir remarqué, c'est que y a plus de confience, ni de serieux (si c'est pas le garçon c'est la fille , si c'est pa la fille c'est le garçon et meme entre amis filles ou garçons) c'est triste mais c'est la réalité, tout ce que je demande c'est d'enlever tout ce poids qui fait mal sur vos dos sinon vous finirez avec une scoliose ou des trucs de ce genre biggrin vivez pleinement votre vie, faites que ça soit chaque jour une fete et un bonheur meme avec la routine et l'ennui y a toujours moyen de changer un peu, on tout cas je me suis bien defoulé car d'un coté moi aussi j en ai marre de ceux qui se pourrissent la vie en sombrant dans le noir Batbestiole .
je crois que mon discours etait plus long que celui de boutef haha , mais je vous remercie d'avoir consacré de votre temps, car ça fait longtemps que je voulais dire ça a certaines personnes que je connais et j'ai pas reussi.
sur cela je vous dit prenez bien soin de votre personne qui est chere, bisous a tous et saha ftourkom Wink .
flowerss

Ps; dsl d'avance pour ce terme mais dites m**** a tous ceux qui cherchent a vous nuire, vous engoissent ou pourrissent la vie. innocent ciao
symha

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mer 10 Sep - 0:46

On se verra la semaine prochaine, sa vous fait 60 euros biggrin

je rigoooooooooooole :hyhy:

j'ai pris la peine de lire tous ce que tu as écris woot et ça valait la peine biggrin
deadly whispers

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mer 10 Sep - 1:21

ah ben merci :hyhy: c'est trés gentil de ta part
nesmoki

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mer 10 Sep - 3:34

deadly whispers c'est tres interessant tes remarques et tes conseil mais sache que dans la vie on a beau esseyé de prendre des resolution(ne plu aimer ,ne plu soufrire ex..... on recommence les meme erreurs parceque tt simplememt on est humain impossible de vivre sans amour et la haine n'est jamais loin
sa nous tombe sur la tete ,tu a raison de previligier la reussite mais sa n'empeche pas le plaisir sinon on fai koi tous la au forum
deadly whispers

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mer 10 Sep - 4:02

oui je comprends tout a fait je vis dans le meme monde que toi et je vois ce qui se passe mais cela n'empeche qu'il faut se faire de bonnes raisons pour rester debout et c'est tout, si a chaque fois on tombe amoureux puis on se fait largué ou on largue a la long ça devien routine et c'est pas terrible d'etre triste une bonne partie de sa vie surtout la jeunesse dry . je me demande comment on peut retomber amoureux aprés la 4 ou 5 eme fois, pour moi c'est pas etre amoureux ça, c'est se plaire, mais bon comme j'ai dit dans la tte premiere phrase je respecte la vie de chaqu'un (e) je ne fais aucun jugement du tt du tt, et j'empeche personne de s'exprimer donc j'ai juste donner le conseil que j'applique moi meme spontanémment that's all.

Ps; ne le prends pas mal stp mais puisk tu dis que la haine n'est jamais loin, pourquoi confier ses histoires surtt si c'est intime (directement ou pas) sur un forum public ? faut il faire confience a ceux qu'on connait pas ? ( c'est une question a laquelle faut me repondre pour que je comprenne ton point de vue . merci d'avance smile )
symha

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mer 10 Sep - 4:15

deadly whispers a écrit:
pourquoi confier ses histoires surtt si c'est intime (directement ou pas) sur un forum public ? faut il faire confience a ceux qu'on connait pas ?

C'est l'anonymat qui pousse à faire ça et non pas la confiance, après tout on ne se sait pas grande chose chacun de l'autre, donc la personne se sent libre de poster de se confier (certains diront l'avantage du net wink)

Bref je suis Hors sujet, mais je voulais donner mon avis. peace on you :SYMpsons:
nesmoki

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mer 10 Sep - 4:29

Je te retourne la kestion de pourkoi investire c'opinion sur un forum faudra repenser a tt sa poirce qui de l'amour et de l'amiter des sentiment en general aparmet tu te plus fai larguer ke aimer j'en ss desolee et je compati a ta douleur mais sache kune relation se termine parfois par tragedi ,et dans une relation l'amour se resume au respect de l'autre la comprehension etre patien et tolerant comprendre et ressentir le besoin ke l'autre par pudeur ne peu pas le dire ,mnt si une relation commence par le menssenge la megalomani ,la trahison par intermediaire c'une perte de temps .je peu te repondre ke je ss amoureuse ke je les ete et ke je serai tjr cest un sentimet tres profond j'esper ke au dela de tes preguger et ton arogance mal placer tu poura le vivre
deadly whispers

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   Mer 10 Sep - 4:45

dsl de t'ennerver. je suis deja tombée amoureuse :hyhy: mais jamé largué vuk je ne sui sorti q une seule fois et k c moi ki l'ai largué lol parsk je ne ve pa etre comme tte mes amies qui ont u le coeur brisé, il fallait pas le prendre mal pourtan j'avé bien dit stp, je juge personne et je l'ai dit, je pensé porter une aide pour remonter le moral mais si j savé k ça allé etre une bagarre joré pa du ecrire. pourtant tu ne me connai pa assé , je suis pa une fille mechante bien au contraire, " j'esper ke au dela de tes preguger et ton arogance mal placer tu poura le vivre" ça me touche beaucoups merci et dsl si je te deçoit on te disan que je vis une trés belle histoire d'amour sans monsonge ni trahison et dieu merci que ça dure 2 ans et dmi et on songe a une vie meilleure. et a mon tour je te souaite le veritabl amour afin que tu ne soi pa souvent brisé et que tes yx cessent de pleurer et que tes levres puissent sourir continuellement. nchalah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......   

défoulez-vous!!!sentirez-mieux.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant