| Le saviez vous .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanouchka

Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : South of nowhere !!! Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Le saviez vous .... Dim 24 Aoû - 20:43 | |
| Le saviez vous..... - Il est impossible de lécher votre coude - Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites -Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne. Trop fun !!! A vous mnt !!! |
|
 | |
hichman

Nombre de messages : 338 Age : 29 Localisation : un pied dans la tombe la téte dans les nuags Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Le saviez vous .... Dim 24 Aoû - 22:03 | |
| j'aimeré" bien voir la lange de klk'1 pr verifié |
|
 | |
luciferia

Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : fi darna Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 2:42 | |
| c'est vrai , j'ai essayé de lécher mon coude impossible |
|
 | |
luciferia

Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation : fi darna Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 2:48 | |
| Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête.
Les rats et les chevaux ne peuvent vomir.
Le briquet a été inventé avant l'allumette.
Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910.
|
|
 | |
Eduardo

Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : HH City Date d'inscription : 14/05/2007
 | Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 3:05 | |
| - luciferia a écrit:
Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910.
C'est dingue L'éléphant est le seul animal qui ne peut sauter P.S: ma source?? .....c'est vrai |
|
 | |
hichman

Nombre de messages : 338 Age : 29 Localisation : un pied dans la tombe la téte dans les nuags Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 3:20 | |
| en turqui on s'acroupi pr fair pipi en angletére on s'asoi pr lire le journal au tibet on fait caca la téte a l'envére en etiopi les gent ne fon pas caca il déguele hadi ta3 legia je vs assur c'est vraiment drole j'en ai mare au usa ya 70 suicide 20meurtre 10hold up et 90 arestation pr déli mineur ou plus tt ca en été et a chaque 10 seconde mais ya aussi 5000 bébé qui naisse et 300qui meurs tt les 10 second alor faite le conte mais aussi 150 suiside 50meurtre 10 hold up 90 arestation pr déli mineur ou plus tt les 10 second tt ca en hiver et a chaque 10 seconde mais aussi 5000 bébé qui saisse et 300 qui meurt tt les 10 seconde les policier des USA praine leurs vac en hiver mais les bébe ne praine pas de vac le problem c'est que sais comme les tortu sut 1000 y'en a qu'un seul qui arrive a maturité tortu ninja tortu ninja je sort j'ai comprit
Dernière édition par hichman le Lun 25 Aoû - 3:22, édité 1 fois |
|
 | |
gaara

Nombre de messages : 6136 Age : 29 Localisation : alger Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 3:21 | |
| mdr cool un topic ou en aprend des chose moi j trouvé sa :
saviez vous que : 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321 |
|
 | |
Eduardo

Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : HH City Date d'inscription : 14/05/2007
 | Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 3:30 | |
| Vous savez pk ليلة القدر est par la veille du 27 de Ramadhan (probablement)? Parce que (et d'aprés l'une des nombreuses théories) ليلة القدر est composée de 9 lettres et elle est citée 3 fois dans le CORAN alors 9 x 3 = 27 |
|
 | |
luciferia

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 3:36 | |
| - Eduardo a écrit:
- luciferia a écrit:
C'est dingue
L'éléphant est le seul animal qui ne peut sauter
P.S: ma source?? .....c'est vrai
c'est évident ça , même 1e blonde constatera ça XD |
|
 | |
Eduardo

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 3:42 | |
| - luciferia a écrit:
- Eduardo a écrit:
- luciferia a écrit:
C'est dingue
L'éléphant est le seul animal qui ne peut sauter
P.S: ma source?? .....c'est vrai
c'est évident ça , même 1e blonde constatera ça XD tu fais ta maligne? et la blonde elle s'est que l'ours il peut sauter?  |
|
 | |
hichman

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 3:46 | |
| les japonais son plus long que les chinois |
|
 | |
Eduardo

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 3:53 | |
| contrairement a beaucoup de gens, je suis capable de reconnaitre un japonais d'un chinois ou d'un coréen et vis-versa. Je sais les reconnaitre  |
|
 | |
hichman

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 3:56 | |
| moi je sais faire la diferance entre le drapo d'algerie et ce qui n'ai pas un drapo d'algérie
blanc roug et vert essey si tu peux
blanc bleu roug
pr la diférans entre les asiatique je peux le faire aussi alor |
|
 | |
Eduardo

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 3:59 | |
| - hichman a écrit:
- moi je sais faire la diferance entre le drapo d'algerie et ce qui n'ai pas un drapo d'algérie
blanc roug et vert essey si tu peux
blanc bleu roug
pr la diférans entre les asiatique je peux le faire aussi alor hein??? c'est quoi ça???!!! Moi j'ai rien pigé |
|
 | |
nesmoki

Nombre de messages : 657 Age : 107 Localisation : ????????????????????????????????????????????? Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 4:01 | |
| le saviez vous les plus intiligents ceux qui nous aprenne des truc pour ne pas morrir con é bien c ceux qui se connecte mnt qui poste des truc qui veu rien dire  |
|
 | |
hichman

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 4:01 | |
| je te fait marche c'est tt t'inkiet je rigol hadamakane
bon la je vais te donné un scoup a quoi on pourais conaitre la différance entre une brune est une blonde |
|
 | |
hichman

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 4:02 | |
| - nesmoki a écrit:
- le saviez vous les plus intiligents ceux qui nous aprenne des truc pour ne pas morrir con é bien c ceux qui se connecte mnt qui poste des truc qui veu rien dire

eba ont dit merci mes senieurs |
|
 | |
nesmoki

Nombre de messages : 657 Age : 107 Localisation : ????????????????????????????????????????????? Date d'inscription : 22/04/2007
 | |
 | |
hichman

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 4:11 | |
|  je croi que t'as rien comprit j'ai mes senieur pas mon senieur vs savez quoi ya une légére diférance entre un singulier est un plurielle le permier ne prand pas de S et le 2em enprand un de S le premier on l'utilise lorsque il y'as plus de deux personne et le desiem pr soulignie une seul personne |
|
 | |
nesmoki

| |
 | |
hichman

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 4:28 | |
| bien sur mon cher0 ns n'avion rien comprit a l'intrigue de l'histoir de mon senieur le smokeur
mon senieur le smokeur ici dans la marmite a parole de sfp c'est un lieu publique et comme dans chaque lieu pppublique il est interdi de smoke
de plus je vous informeuré que smoke est nossif pr votre santé inssi que celle de tt les gents qui vs son a proxcimité |
|
 | |
nesmoki

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 4:43 | |
| - hichman a écrit:
- bien sur mon cher0
ns n'avion rien comprit a l'intrigue de l'histoir de mon senieur le smokeur
mon senieur le smokeur ici dans la marmite a parole de sfp c'est un lieu publique et comme dans chaque lieu pppublique il est interdi de smoke
de plus je vous informeuré que smoke est nossif pr votre santé inssi que celle de tt les gents qui vs son a proxcimité
blablabla c un peu parlé pour parlé ,parfois vau mieux ne rien dire c aussi exprimé une opinion |
|
 | |
luciferia

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 4:45 | |
| - hichman a écrit:
- je te fait marche c'est tt t'inkiet je rigol hadamakane
bon la je vais te donné un scoup a quoi on pourais conaitre la différance entre une brune est une blonde
les brunes sont beaucoup plus intélligente |
|
 | |
hichman

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 4:56 | |
| chez nos amies auccidento cela c'apel l'abstention aussi conu par un blanc mais pr le auccidento qui on tjr un avis sur tt il est plus favorable de tt debaler chez les arabe ont dit que ne pas parler c'est dir oui
alor si tu répond pas sa veus dir que j'ai pu vs aprandre klk chose houra pr moi |
|
 | |
hichman

| Sujet: Re: Le saviez vous .... Lun 25 Aoû - 4:59 | |
| - luciferia a écrit:
- hichman a écrit:
- je te fait marche c'est tt t'inkiet je rigol hadamakane
bon la je vais te donné un scoup a quoi on pourais conaitre la différance entre une brune est une blonde
les brunes sont beaucoup plus intélligente
ya luciferia t'es brun et pourtant t'as pas su répondre on fait la diferance entre les brunes et les blonds grace a leur tour de poitrine c'est une blague iper sexist que je cosione pas mais bon sa fait pas tjr rire les filles |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le saviez vous ....  | |
| |
|
 | |
| Le saviez vous .... | |
|