Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ines

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Sam 17 Mai - 20:23

effectivement, il existe un autre topic qui a le même principe.................j'ai jeté un coup d'oeil, il me semble ke l'histoire a belle et bien etait signé autrement dit terminée.....................je pense alors kil est possible de poursuivre en créant une autre histoire. mais cette fois ci, on peut se permettre d'enchéner plusieurs phrases; voir même des paragraphes contrairement au principe du jeu de l'histoiore ou l'on doit avancer avec de petite phrases seulement.....................j'espère ke celà ne posera aucun probleme.........................merci smile ............A+
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Dim 18 Mai - 2:08

Puisque c'est toi qui a initié cette idée INES, on te laisse choisir le titre (ou bien le thème). Je voudrais bien mettre la main a la patte mais il faut que je sache de quoi on va parler.
Tu connais le syndrome de la page blanche
eclipse

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Dim 18 Mai - 18:47

bjr,voilà le sujet a été fusionné avec le jeu de l'histoire ,donc a vous mnt.
pink

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Dim 18 Mai - 18:53

A moi de commençais blushing

A jour un homme sort de chez lui....
Eduardo

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Lun 19 Mai - 3:33

....ce disant qu'une journée comme les autres l'attendait. Il ouvre la portière de sa voiture et fais un dernier geste a son épouse qui le regarde s'en aller devant la porte de la maison.
HENRI (ou MOHAMED) est un type ordinaire .........
little khofacha

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Lun 19 Mai - 3:54

....un mari intentionné et un pére de famille modéle , pour qui ses 3 enfants étais une sources infini de bonheur il se dirige vérs son travail comme chaque matin, mais ce jour la quelque chose étais différent...peut étr dans le dérnier regard qu'il jetta sur sa femme avant de démarrer, ou bien, dans la maniére ou sa petite dérniere le serra dans ces bras en lui disant : a ce soir papouné je t'aime....
gaara

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Lun 19 Mai - 14:30

... il entre dans la voiture et il a démarrer le moteur,il prend son temps pour allumer une cigarette on écoutent la radio,une musique classique transperce ses oreilles ....
Eduardo

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Lun 19 Mai - 17:20

QUESTION: comment on appel le gars??? Il va falloir attribuer des noms
Light

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Lun 19 Mai - 17:27

...'Mahrez' eut une grimace, comme si la musique et le bruit d'une scie ne faisaient plus qu'un, alors il l'éteignit et mis le lecteur en marche. A présent c'était de la bonne musique, et c'est alors à ce moment là que les roues se mirent à rouler, la voiture prit de la vitesse, de plus en plus, plus la musique devenait forte et plus il roulait vite, soudain au moment ou...

( Si vous voulez changer le nom, pas de problemes...) laugh
Voir le profil de l'utilisateur http://uncontrolled.skyrock.com
Eduardo

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Lun 19 Mai - 17:37

Light a écrit:
...'Mahrez' eut une grimace, comme si la musique et le bruit d'une scie ne faisaient plus qu'un, alors il l'éteignit et mis le lecteur en marche. A présent c'était de la bonne musique, et c'est alors à ce moment là que les roues se mirent à rouler, la voiture prit de la vitesse, de plus en plus, plus la musique devenait forte et plus il roulait vite, soudain au moment ou...

( Si vous voulez changer le nom, pas de problemes...) laugh

c'est quoi ce prénom nul nul

....il entame le trajet qu'il fait quotidiennement pour aller travailler. "X" habite la compagne depuis qu'il a quitté son poste a la métropole. ça va faire 2 ans qu'il mène un train-train agréable avec sa petite famille loin du stresse et du bruit des grandes ville.
La route est belle, magnifique. De belles arbres l'entourent faisant de l'ombre lorsque le soleil tape fort. Il peut appercevoir des vaches a partir de sa fenetre gauche, tout en savourant la brise du mois de mai......
Light

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Lun 19 Mai - 17:52

...Pendant qu'il profitait du beau paysage, son téléphone sonna! C'était sa femme. Il hésita un moment pour répondre parce que comme c'est quelqu'un de droit et qui n'aime enfreindre la lois, et que y avait trop d'accidents de la route et ça serait horrible s'il en ferai un...Donc, il se gara sur la droite afin de pouvoir décrocher. Il prit son téléphone qui était dans un état horrible, et songea qu'il ferait mieux d'acheter un autre!
"Y" : Allo Cheri, écoute...

( Décidez pour les prénoms moi j'en ai aucune idée... )
gaara

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Lun 19 Mai - 18:34

TONTON sma3il voila le prénom sourcils

CELIA( sa femme ): Allo Cheri, écoute ... j réflichie a ce que tu ma dit hier soir et je suis désolé mais j doit tu quitté !!

TONTON SMA3IL : .......
little khofacha

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Lun 19 Mai - 18:49

ps: j'aadooore ton ton smail sa m'ispire .. lool

...il lui répondi: je suis encore sur la route , je suis pas encore arrivé au boulo, ce n'est ni l'endroit ni le moment d'en parler, on reprendra cette discussion ce soir...t'aura le temps de réfléchir encore...
gaara

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Lun 19 Mai - 18:58

celia: ne raccroche pas !!!!!!!! nonnn! ..... tit tit tit ( il a racroché au nez )

sma3il furieux il appuis sur l'accélérateur 140 Km/H .....
Light

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Lun 19 Mai - 22:47

...Un chien surgit soudain de nul part, Smail qui avait la tête ailleurs à cause de ce que lui avait dit sa femme, tenta de l'éviter, il tourna le volant si violemment que la voiture ne put ne pas faire déraper et faire un tas de tonneaux ! La voiture heurta un arbre sur le coté gauche de la route, qui à présent était déserte ! Apres quelques minutes un camion qui passa puis s'arrêta. Un homme vêtu d'une tenue bleue descendit de son camion! Il se précipita aussitôt vers la voiture pour essayer d'aider Smail qui se débâtait pour essayer de s'en sortir! Décidément le siège le bloquait, il eut tellement mal qu'il avait l'impression qu'une vache s'était écraser sur lui à cause du poid! Le gars qui était venu à son secours a dû fournir beaucoup d'efforts pour le faire sortir! Et il y parvenu!
Smail qui pouvait à peine voir la personne qui était venu le sauver, murmura d'une voix faible : Prenez mon téléphone, et appelez une ambulance !
Le gars s'approcha de la voiture à l'envers à moitié aplatit devant l'arbre qui s'était cassé en deux...

( C'est fou ce que nous aimons bien les histoires qui finissent mal lol.)
>--mimichka--<

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 0:15

....il est mort...réclama Didou zoubir,le proprio du camion... Smail n y pigeait rien,j'parlais de votre mobile monsieur,continua zoubir ^^
Il était donc obligé de le conduire lui même à l'hopital,ne pouvant pas le laisser dans cet état là au milieu de nulle part
Light

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 0:26

Zoubir l'aida à se relever et le fit monter dans le camion!
Zoubir : Ne t'inquiète pas, tout ira bien, vous n'êtes pas gravement blessé vous verrez.
Smail était bien obligé de le croire, après tout, il est jeune pour mourir maintenant, et il voulait faire tant de trucs avant de mourir...
gaara

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 0:35

....... mais soudainement il tombe dans un coma ...... smail s'enfonce dans les ténèbres .....
Light

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 0:56

( Attention ceci est une blague faite par l'auteur.)
Donc, Smail est un miraculé il a survécu malgré lui. Il resta dans la chambre de l'hôpital pendant la nuit. Le lendemain au reveil, il voit sa femme à coté du lit, avec des larmes qui coulent sur ses joues!
- Ah dieu merci tu t'es reveillé! J'ai cru que tu n'allais jamais revoir le jour, Mr Zoubir m'a tout raconter! A en croire t'aurais pu mourir! Dit Célia, stupéfaite.
Elle se leve de sa chaise et et lui fit une étreinte à en étouffer.
- C'est bon, je suis vivant ne t'inquiète pas, ou sont les enfants? Demanda Smail....
gaara

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 1:19

dsl mais j dit qu'il étais dans un coma wacko wacko wacko il fO maitre un peu de paranormale de temp en temp !!!vous trouvais pas ?

... celia : les enfans ?!! .... chez leur grande mère
smail: mais j t dit de ne pas les envoyer laba non de dieu!!!!!!!!...
black-alfrak

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 1:37

célia: mais chérie c elle qui a insister pour les garder moi je devrai venir te voire...ma place et a coté de toi

smail: mais chérie ta mére est agée et elle peux pas les surveilé tt le temp
Light

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 1:45

Leur tente est labas aussi, elle s'occupera bien d'eux, ne t'en fais pas!
Un medecin fit irruption dans la pièce et s'adresse à Smail.
- Nous vous avons mis la liste des medicaments, vous garderez le platre d'ici 15 jours, ça sera suffisant! Maintenant, vous pouvez rentrer chez vous sans aucun problème! Venez, je vais vous accompagné!
Célia aida son mari à se relever ! et se dirigèrent tout les deux en dehors de la chambre...
black-alfrak

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 2:00

(waw génial le ......tu te réveil du coma tu te casse direct)

dehor............:
smail:chérie je veux voire les enfant j'ai failli mourir sans les regarder une derniére fois..
célia: non c hors de question tu doit te reposer je t'emméne chez nous et je v les chercher aussi tot........(n'oublie pas que tu t réveillé il ya 15minutes)
Eduardo

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 2:03

super super
rofl

Vous etes géniaux
gaara

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 2:08

mdr mdr trop for les amis

...en réalité les enfant ne son pas chez leur grande mère ,celia cache quelle que chose a son marie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   

aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant