Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Eduardo

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 2:10

3 joues aprés.....

Smail est convalécent.
Célia en bonne femme apporte les médicaments a Smail.
-Tiens! c'est l'heure de prendre tes cachets.
-Merci.

Célia tout a coup ce retourne et pleure abondamment.
-qu'es que t'as??!! s'exclama Smail. Qu'es qui t'arrive
-J'aurai pu te tuer c'est de ma faute tout ça.
-Nooooooon!! c'est pas vrai. Mais en y réflichissant, tu disais que t'avais pris une décision...
Qu'es que t'allais me dire?
..............
Revenir en haut Aller en bas
little khofacha

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 21:26

non rien je me sent coupable...
cette situation me dépasse, ton état , les enfants qui te réclame...
je suis fatigué...j'ai laisser tombé mon travail... je ne sais vraiment plus ou donner de la téte....
3ami smail prends conscience que sa femme a changé ce n'est plus celle k'il a connu....il la laisse parler et ne pronnance pas un mot..
pourquoi réagit-elle de cette maniére?
A quoi est du ce changement soudain?
gaara

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 21:46

....... flashback
sa remonte a 1 mois déjà celia part chez ça mère comme tout les vendredi dans la route nationale 09
ce jour la c'étais un vendredi 13 au bO milieux de chemin de la route 09
...
**only after dark**

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 21:50

elle conduisait tranquillement en écoutant une bne musique....
mindarts

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 21:53

... Le vent soufflé sur son oreille comme un accompagnement pour sa musique...
Eduardo

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 21:56

**only after dark** a écrit:
elle conduisait tranquillement en écoutant une bne musique....

Encore l'histoire de la conduite avec la musique scratch

INNOVEZ S.V.P

Je propose quelque chose, grossomodo:

Elle décide de le laisser comme ça malade, elle prends les enfants et va vivre avec son amant avec lequel elle le tropme depuis 6 mois................

Aprés un moment Sma3il (et biensur Célia la 1ere) apprennent qu'elle souffre d'une maladie incurable......

Débrouiller vous avec sa, faites un montage puis imaginez la suite.
rolling
Eduardo

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 22:05

gaara a écrit:
QUOIIIIII vous avais dit que gaara a gaché tout a cause de 2em marie mach1 et tout et mnt vous allé parlé de lui nul

Parce qu'elle ne peut pas avoir un 2éme mari (ça n'existe pas), par contre un amant va donner du piquant a l'histoire.

Imaginez son amant qui la laisse lachement tomber en apprenant sa maladie, et elle va aller voir qui........?
Et qu'es qu'il va faire lui.......?
little khofacha

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 22:17

mais en sachant que ses jour étais compté , sa vision de la vie a changé , sa vision de sa vie a changer, et elles regrétta sa thahison...3ammi smail ne méritté pas sa , non pas lui ,pas de cette maniére son accident et sa maladies l'on beaucoup fait réfléchir.....
mais son amant ne voyer pas les choses de la meme façon....
Light

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 22:53

(S'efforce de ne pas rire apres avoir lu les precedents posts.)

Essayons d'avancer l'histoire normalement parce que avec ce rythme...Je te vois venir Gaara, Et d'un coup il y eut un seisme et tout la famille mourut... Non! Faut que ca soit zen et cool! Pas de catastrophes, Ok?

Reprenons depuis la sortie de l'hopital, et oublions la mamie tortue etc. Et surtout le second mari, ahhh quel desastre xD !!

Smail n'ayant plus le courage de monter dans une voiture, s'attarda pendant un long moment avant de monter.
- C'est la voiture de ta soeur? Demada Smail.
- Oui! Repondit sa femme.
- Est ce qu'elle est au courant?
- Oui, j'etais avec elle au moment ou j'ai appris la nouvelle, elle ete bouleversee !
Smail n'ajouta plus aucun mots et se tut. La voiture prit de la vitesse et il quitterent la ville. Pendant le voyage Smail dormait, il etait tellement fatigue, qu'on ne pouvait ne pas remarquer les signes de fatigue sur son visage, sans parler de ses blessures!
Apres 20 minutes de route, la voiture s'arreta. Smail ouvrit ses yeux. A present, ils etaient dans une belle residence, une immense villa entouree de beau jardins fleuris! Il reconnut tout de suite qu'ils etaient chez la mere de Celia! Il eut du mal a descendre de la voiture, alors Celia l'aida! Il vit deux enfants se diriger vers eux, une fille et un garcon !....C'etait ses enfants!
Voir le profil de l'utilisateur http://uncontrolled.skyrock.com
little khofacha

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mar 20 Mai - 23:40

ps: svp essayé de suivre la chronologie de l'histoire, ne modifier pas ce ki a déja été di, INOVé...et ti gaara de petite catastrophes c pérmi, pas de bombe ni de massacre...ni de séisme ok!

Smail:pourquoi m'avoir ramené ici , chez ta mére , et pas chez nous?
Célia : aprés ton accident c'est ma mére qui a gardé les enfants, on les récupére et on rentre a la maison , tu te reposera mieu la-bas! je sais.
toute la famille étais réuni autour de 3ami smail,surtt ses 3 enfants qui lui manqué tant, le fait de penser qu'il aurai pu jamais les revoir lui étais inssuportable...
3ami smail est un vrai miraculé , il devrai etre heureux de vivre et de revoir ses enfants sa famille et ses amis,mais quelque chose venais pérturbé ce soit-disant bonnheur quelque chose le tracassé!
et sa femme autant que lui!
Light

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 1:28

Il était presque midi, presque l'heure du déjeuner! Tante Djazia était entrain de dresser la table apparemment elle était entrain de compter le nombre d'assiettes, c'est vrai que ce jour là elle ne se sentait pas très bien.
Dans le grand salon, là ou était accrochés de grand tableaux de peintres célèbres importer de l'étranger...
On voyait très bien que la famille ne manquait de rien, et que beaucoup des gens du quartier les appelaient "les riches". Smail avait devinait d'ou venait le caractère de Célia, elle n'a toujours manqué de rien, la fille gâtée quoi!
...Il y avait Smail assis à coté de sa femme, en face de mamie, il était entrain de raconter en détail l'histoire de l'accident! Mais en voyant le regard de sa femme, il sut tout de suite qu'il ne devait en aucun cas parler de la conversation qu'il avait eu avec Célia au téléphone.
La mamie étonnée, remerciait dieu pour ce qui venait d'arriver!
- Dieu t'a protégé mon garçon ! Dit-elle.
- Je sais, d'ailleurs je me demande bien pourquoi moi?! Pourtant je suis pas quelqu'un de spécial ! Répondit Smail.
- Oh, ne dis pas ça Smail, ne redis plus jamais ça! Dieu t'as sauvé,peut être parce qu'il y a encore des personnes qui tiennent à toi! Ajouta-t-elle en lui serrant la main.
- Comme toi par exemple? Dit il avec ironie.
Célia parut offensée, elle lui jeta un regard sombre, puis fixa le hall !
- Djazia, on se met à table? En essayant de détourner le sujet, en voyant sa mère abasourdi en quête de détails!
Smail comprit tout de suite son jeu, mais péréfera se taire...

( Ah, j'ecris trop je pense )
huh
little khofacha

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 1:59

les deux soeur Célia et Djazia se retrouve en cuisine pour échanger quelques mots a l'abrit des regard!
Djazia: éssay de te comporter le plus normalement du monde tu attir les regard et les soupçons de ton mari sur toi.
Célia: tu crois qu'il se doute de quelque chose???
Djazia: non mais sa ne va pas tardé si tu continue comme sa!
ta relation avec Zidane est bien términé,tu doit oublié ce qui c'est passé ,personne n'étais au courant de ta relation et personne n'en saura d'avantage!
on a tourner la page le jour ou ta ouvert les yeux ou ta pris conscience de ce que tu voulais vraiment pour toi ton chér mari et tes enfants je jour ou tu est venu me demander de l'aide et que j'ai acccepté le jour ou...
maman maman rayan a enlever une jambe a ma poupée barbie elle peut plus marché....😢
rania entre en pleurant dans la cuisine et intérompe la discussion des 2 soeurs... (un lourd secret est bien caché)
Eduardo

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 2:48

REMARQUE: La relation entre Célia et Ziadane (MDR) ne doit pas cessais, il faut suivre les posts précédents.

....
-Laisse ta soeur tranquille Rayan! ordonna Célia. Va te laver les mains on va déjeuner.

Autour d'une table bien garnie s'est réunie la famille.
Sma3il savoure ce moment en ce disant qu'il pouvais ne jamais le vivre. Il mange tout doucement, puisqu'il peut a peine avaler. En jettant de temps a autre des regards a ces 3 chéris, Sma3il adore la ptite dernière Imène qui vient de souffler sa 2ème bougie.
Il lève la tete encore une fois et croise le regard de Djazia; une discussion silencieuse commence alors. Leurs yeux commençaient a parler un language que personne ne comprennais.
Djazia a été et est le point faible chez Sma3il, il ne peut pas résister devant le charme de cette fée de 21ans.
Jalouse Djazia n'as jamais accepté le fait que Sma3il, ce bel homme et grand avocat, est pu épouser sa soeur.........
little khofacha

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 3:33

....mais elle a du accépté au fil du temps ce mariage , elle ne pouvais pas gacher le bonheur de sa soeur, mais surtt le bonheur de l'homme qu'elle aimer plus que tt...
elle aurai été capable de tt meme de l'impossible ,pour vu que 3ami smail soit heureux , c'est pour cela qu'elle n'a jamais pu comprendre ni accepté la trahison de sa soeur, comment elle a pu meme avoir l'idée de quitté 3ami smail pr ce Zidane , emménager chez lui, c'étais innaccéptable pour Djazia, elle a tout fait pour écarter Zidane de la vie de sa soeur avant que quelqu'un d'autre ne soit au courant....
celles belle jeune femme au physique d'une fée de 21ans (elle en a 26) a juré qu'elle ne vivrait qu'a trévers le bonnheur de 3ami smail...
Light

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 16:45

- Bon! Il est temps qu'on mange le dessert! Qui veut des fruits? Avec sourire.
On aurait dit que voir Smail à coté d'elle la rendait heureuse.
- Moi je veux un yaourt! Dit Rihanna...Eu Rania. ( Serieux, Ryan Rania... comment ne pas se tromper lol arf )
- Il y en a plus, ton frère les a tous mangé!
Ryan ne savait plus quoi faire, essayant de ne pas croiser le regard de sa sœur, qui paraissait furieuse à présent.
- Alors je veux des cerises.
Djazia prit un petit bol et mit dedans quelques cerises, et les donna à Rania.
- Fais attention en mangeant.
- Merci, dit Rania avec un sourire.
Smail qui regardait sa fille parler avec Djazia, avait à présent beaucoup d'idées qui tournaient dans sa tête, et Djazia qui était si belle debout en face de lui, le mettait de plus en plus mal à l'aise.
Djazia se tourna vers lui.
- Tu veux quelques cerises? Je les ai acheté ce matin, elle sont délicieuses.
Smail eu des battements de cœur, de plus en plus mal à l'aise, fuyant son regard acquiesça d'un signe de tête.
Célia qui s'était lever de la table, pour la débarrasser était dans l'autre coin de la cuisine. Elle n'a rien remarqué.
Eduardo

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 16:56

.... Sma3il se dit en voyant Djazia aissu soignante et intentionnée qu'elle aurait pu faire une bonne épouse et une trés bonne mère.....
gaara

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 17:05

... smail répond avec une vois bizard en dirais quil ai timide stressé " ou.. ou.. oui avec plaisir "...
little khofacha

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 17:30

meme si a la vue de Djzia il oublié son mal, cette situation le pérturbé de plus en plus, ce n'étais pas bien ni pour lui ni pour elle,le faite d'etre dans la meme piece lui rappler beacoup de souvenirs... du temps ou il étais ensemble...avant qu'elle ne parte a l'étranger pour términer ses études de médecine...et avant qu'il n'épouse sa soeur Célia ,qui n'étais pas aucourant de leur relation secréte.....
Djazia avais un don pour cacher ses sentiments elle jouer bien son jeu et depuis son retour de l'étranger, elle a complaitement changer... mais personne ne le remarque pour le moment....
3ami smail veut rentrer chez lui et retrouver sa vie tranquille au prés de ses petits trésor...
et il demande a sa femme:
Eduardo

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 17:38

-Chérie!!...
-Oui! Attends je viens
-Je me sens pas trés a mon aise, allez on rentre.
-qu'es que t'as? qu'es qui va pas?
-Hélas je ne pourrai te l'expliquer.

Djazia fit éruption dans la chambre où se trouvait le couple et qui a été spécialement aménagée pour le confort de "3ami" Sma3il.
-Oups! désolée je reviendrai un pti peu plus tard, je dérange je crois. Dit Djazia
-Non reste je disais seulement a ta soeur de se préparer car on part
........
little khofacha

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 17:57

célia en voyant son mari aussi pérturbé décide de partir... sa mére ne comprend pas sa décision...
(Célia n'a pas la conscience tranquile et le moindre géste de 3ami smail la déstabilise, elle se dit peut etre il se doute de quelque chose...?!!!?
alors Djazia pour éviter sa l'encourage immmédiatement a partir et a retrouver sa tranquilité...
ce qui étonne un peut 3ami smail...mais il se dit que c'est mieu comme sa...
Light

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 18:02

Apres leur départ! Djazia parut triste! On dirait que ses sentiments pour Smail refont surface, elle avait peur de faire quelque chose qui pourrait décevoir sa sœur. Ce soir là, elle a passé la nuit à pleurer!
Le lendemain, Smail avertit son patron qu'il ne viendrai pas travailler car il était malade et il se débrouilla pour avoir un congé de 4 jours...
samyami

MessageSujet: azul azul   Mer 21 Mai - 18:05

...le lui accordant il se retourna chez lui promptement pour proposer à sa femme une petite sortie à la montagne question de decompresser (apparement lui aussi a des soucis avec ses centiments)...
little khofacha

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 18:26

Célia accepte avec grand plaisir , elle ne pouvais pas réver mieu pour un nouveau départ!
elle prépare un a manger dans la cuisine en écoutant la radio
3ami smail joue avec ses enfants dans le salon!
c'est du pure bonheur pour lui....
Chéri: s'écria Célia!
ya un bulttin spéciale de météo!
il va y'avoir une violente tempéte! cet aprés midi -jusqua'a aprés demain!
pas de chance, on annule di 3ami smail:
on peut pas prendre de risque avec les enfants!
on partira un autre jour!
toute la famille est déçu! surtt rania qui vouler ceullir plein de fleures pour sa maitrésse d'école!nul
gaara

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 18:51

...celia: oui chéri j veux pas avoir d'autre accident sur tout mes petite ange
le soir méme la violente tempête fair rage dans les environ et elle a fais quelle que dégât
.. 2 jour après tout deviens calme...
... dans le lac ou nagent et pêchent les habitants de la ville, un pécheur vien tout les jour dans son endroit préférés il s'installe a coté de lac pour pécher mais il vois dans l'eau quelle que chose de bizar quelle que chose qui ressemble a un humain il plonge la téte la premier ..
il trouve un homme jeune coupé de partout il le sort et il a dit : nom de dieu c quoi cette horreur , ça doit être la tempête qui a ramenais ça ici
il appelle la police ....
Light

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   Mer 21 Mai - 19:13

Le téléphone de Smail sonna!
- Allo inspecteur, nous avons un problème, venez au bureau le plus vite possible.
- D'acoord, j'arrive!
Smail expliqua à sa femme qu'il devait se rendre au boulot et qu'il n'allait pas tarder à revenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire   

aprés le jeu de mot voici le jeu de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant