Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raoufastling

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Dim 20 Mai - 22:35

c koi sa c le mode d'emploi d'une apareil ou koi...:confused:
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Dim 20 Mai - 22:38

c'est pas le mode d'emploi d'un apareil mais celui d'une maison comment faire la cuisine le menage et c'est tout simple tu devré t'y mettre raouf.. lol!
raoufastling

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Dim 20 Mai - 22:41

c pas vrai sakura...tu sai je suis mieux que sa meme j'ai des autre option tu ne le connais pas :joker:
tigrounette

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Dim 20 Mai - 23:19

ahhahha !! ma ladymoon à moi a trouvé sa voix !!
c'est super..j'adore!!
bien joué...Maintenant faut trouvé un cobaye !!!!
Wink
khadouj

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Dim 20 Mai - 23:39

un cobaye......... si seulement il peut etre mon frere, il vit seul et à chaque fois qu'on se rende chez lui c'est la catastrophe et la crise pour moi .......insupportable
mimi23

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Dim 20 Mai - 23:45

lol! lol! lol! lol! lol!
très drole j'adore, d'où t'as tiré celà ! vraiament, faut vous y mettre les gars, car tout ce qu'a dit ladymoon est vrai, allez allumez vos cervelles un peu lol

ps : simmed tu t'es senti visé ou quoi lol, ne le prend pas mal, il parrait que c juste pour rire hihi Wink
ladymoon16

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Dim 20 Mai - 23:55

ouè mimi ta vu g su utiliser mon cervelet pour aider les juene d'aujourdhui a se reconstruir pour avancer mieu dans une relation des couple amoureux ( si ca èxiste encore mais c'est a voir aussi ...)

ouè ma tigrounette je me suis retrouver a penser o mec et leur avenir envers la femme ...reveillez-vous ....
Hohenheime

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 15:25

Bon jesper ke tu ne vas pas te facher Lady car c juste mon avis , apres tout je ne suis qu'un mec:

1 ) AppRenDRe A ViVre SanS Sa MAMAN

Franchement!!! C pas lhomme ki dit a sa femme on va voir ma mere chak 3 jour pask yetwahhech,

2 ) Ma FeMMe n' Est Pas Ma MAMAN
Tu peut developper s'il te plait, Sur kel criteres tu te bases pour dire ca.

3 ) Je Donne Ma PaiE à Ma FEMME
Oullla, Ma paie!!! Ta pa dit 50% tapa dit 70% , mais ma paye !!!!!!!!!
Dit donc, tu te payerais pas norte tet parazard.
Je travail tte la semaine kom un fou, apres je te done ma paye pour ke tachete un N eme robo mixeur ke ta vu a teleshopping. " MI ILI SUPAIRE CE ROBO!!!!"

4 ) ComPrenDre Que Le FooT n'Est Qu'Un SpoRt , Et ZIDANE Un CréTain
La jpeut pas te contre dire, Malgré ke je chui pas fan de foot mais, On en fait un peut trop qu'and mem.

5 ) Ma FeMMe n'ESt PaS Mon InfiRmière
Mais si ma femme ne sokup pas de moi, ki le feras, Une bonniche peut etre!!!

6 ) Ma FeMMe n'Est Pas Ma BonnE
Bon vous parlez de legalité des droits, Donc l'egalité des taches, ce sras 50,50 entre l'homme et la femme, on met:
devoirs de lhomme = 50%
devoir de l'homme = boulot + devoir at home.
ca nous donne: boulot + devoirs at home == 50%
ET boulot == 70% de temps

il reste pour lhomme donc 30% de devoirs ah home,
Et le reste est pour la femme, 70 %,

Vous voyez, Si lhomme fait 100% de ses devoirs, la femme ne feras ke 70%

Ou est l'egalité des devoirs, eh ben on compence avec les droits. La femme n'auras donc ke 70% de ses droits.

MODULE N° 2 : La vie a deux

1 ) Avoir des enfants sans devenir cheloux !!!!
Si vous vs n'arretez pas de les gater, comment on pourrait faire autrement.

2 ) J'arrete de dire des conneries quand ma femme recoit ces amies !
C'est pas de notre faute si tes copines font du bruits kan moi j'essay de dormir pour recuperer la fin de semaine.

3 ) Vaincre le syndromme de la télécommande !
Comment ca? TU la kassééééé la telecommande! toi et tes copines. en zappant sur les clips de nancy, et de je ne sais ki.

4 ) j ' oublie pas de tiré la chasse !!!!!
C toi ki a fait a manger, donc c toi ki doit debarrasser. lol jdekone, on va faire un effort, hein les mecs, fo juste kon apprenne a viser bien.apres saHel

5 ) Je ne transforme pas ma salle de bain en pisine municipal lors de ma douche !
Mais nous au moin on ne met pas 5h dans la sal de bain pour une simple douche. Et ne dit pas pour etre belle pask tu passe 5 autres haures devan le miroir de la chambre, mascara, gemey, Pask jle vo bien!!

7 ) Savoir s'habiller tout seul , choir ses vetement tout seul , ne pa faire semblant de ne pas savoir ou se trouve l'armoire !!
Tu exagere la, On s'habille tout seul, et pour trouver les vetements dans l'armoire fodrais dabord ke tu les raaannnnges au lieu de papoter avec tes amies.

MODULE 3 : Détente et loisirs

1 ) Repassage

2 ) Le ménage , une activité familial et valorisante

3 ) Je mémorise les journées de sorties des poubelles !

4 ) J'apprend par coeur la définition du mot ASPIRATEUR: appareil ménager , servant a aspiré les poussières, les moindre déchets

5 ) Savoir se servir d'une éponge

1,2, 3, 4 et 5 c cmpri dans tes 70% de devoirs.

6 ) Savoir ramasser les dégats aprés une séance de bricolage
C pas moi ki a voulu le 5 eme etagere dans la cuisine, en + pour l'atteindre fodrais une echel paskia + de placetellement c plein de robots multi fonctions, mais ma3lich je téd biensur mais jfé pas tout

7 ) Réviser son francais : le féminin de " assis devant la télé mais pas debout devant la cuisinière "
Tu crois ke le contraire ce serais mieux??
Femme assise devant la tele,l'homme debout devant la cuisiniere. tchu ronconte!!!

MODULE 4 : Cours de cuisine

Niveau 1 ( débutant ) les appareil ménagers

ON = mettre en marche
OFF = arreter ...... ( l'appareil bien sur ! ) *
Ca je le sais c moi kilé reparé ton robot.

Niveau 2 : ne pa oublier les pattes

exercice pratique : faire bouillir de l'eau avant d'ajouter les spaghettis !!!!!!!
G deja fait skil falait, g acheté les pattes, a toi de faire le reste.

Niveau 3 (expert ) Faire du café sans oublié ni l'eau ni le café et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière !
neskafé wfrate.

Niveau 4 ( le beast off ) Savoir servir le café sans en f**** la moitié de coté !!!!!

Et se jouet keskil fous parterre, c enkor notre fils ke TU a gaté.

Recapitulation:

2 fesswab sur 23,

Aussi intelligent kune femme, Tu disait!!!

C juste pour rire les filles, Malgré tt on remercie dieu de vous avoir crée car sans vous on ne pourrait vivre.

PS:J'attend la contre attaque
khaled_loranais

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 16:59

salut Hohenheime, t'as pas oublié de maitre la note /20 a la fin ??lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prison-break.fr
Hohenheime

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 17:03

Non c un nouveau system, c les femmes ki lon inventé, c sur 23, sesra 2/23,.... (Moulahada: peut faire mieu) lol! lol!
khaled_loranais

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 17:17

hé les femmes intélligentes, vous vous connaissez impeu en math alors vérifiez ces formules svp

khaled_loranais

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 17:20

ça reste toujours de l'humourgeek geek geek geek
mimi23

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 17:22

je connais ça, je l'ai déjà lu quelque part loooooooool
tu peux pas nous expliquer un peu mieux, surtout le résultat, femme = problèmes, c bizare, si c'est le cas, vous aimez bien les problèmes vous ! bein, les problèmes on les évite, essayez pour voir Wink
Hohenheime

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 17:30

Dans les math ya ke des problemes et pourtant ya des gens ki aiment les math paski'il se fon une joie de les resoudre, Pour les femmes c pareil, ya juste un peut + de mecs ki se bousculent
khaled_loranais

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 17:36

bon pour moi une vie sans probléme est ennuieuse, il faut toucher le feu pour savoir que quand on est loin c'est netement meilleur, c vrai il ya l'experiance des autres qui peut nous enseigner, mais par curiosité humaine on veut goutter a nos propres éxpériances

et pour cette conclusion elle est loin mais trés loin de la vérité pck une femme est tt sauf un probleme (tt dans le bon sens)..
Hohenheime

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 17:45

Apperement ta pa touché au feux toi lol! lol!
Wanted

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 17:53

Aprés de longues Calcules les mathématicien en réussi a trouvé une solution logique d'ouvenais le probleme des hommes scratch

voila l'explication lol!
khaled_loranais

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 17:56

3lach l'écriture doit avoir l'aire brulée ou alors t'a riens sentis scratch

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 17:57, édité 1 fois
Hohenheime

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 17:56

C'est du plagiat ca!
Wanted

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 17:58

en s'absente 1mn pour cherché la photos voila deja en poste un jourale de 20h
mimi23

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 19:43

Hohenheime a écrit:
Dans les math ya ke des problemes et pourtant ya des gens ki aiment les math paski'il se fon une joie de les resoudre, Pour les femmes c pareil, ya juste un peut + de mecs ki se bousculent

je confirme, je suis en train de faires des maths en ce moment, ma tête va exploser, et croyez moi je le fais avec grand plaisir, j'adoooore ! alors oui je vous comprends vous les hommes si vous aimez les problèmes (qui n'ont rien à voir avec mes pb de maths Sad Sad Sad )
biz
ladymoon16

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 20:15

wawouuuuuuuuuu cool mes freres, relax , ya rien , moi je nè pa di ke les hommes ètaient des problemes loin de ca , je ne compren pa pk tt c calcul faite sur nous les femmes ...... maisssssssss moi ca me fai plaisir que vous narriviez pa a resoudre se problemes je voi que c difficile a nous ateindr et plus a nous comprendr , a nous sentir et a voir combien on souffre pour vous et pour ceux kon aimes .....

donc c calcul en realitè ne serr a rien..... a partager.
solitaire

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 20:29

Si vous pensez ke les femme ce n 'est k une source de probleme les mecs alrs pourkoi vs n arretez pas de nous courir apré?
et si c'est le k essayé de vivre une seul journé sans femme a vs debrouillé essyé de prandre des dessision sans faire appelle a ns!!!!!!!!!!!!! it s impossible

je crois ke le charme de la vie c'est nous sans nous tt seré si ennuieux

en+ les femmes sont sont devenu independante elle travaille elles ont leur propre salaire leur propre voiture et leur propre appartement(pour la plus part) dnc vs n ete plus indisponsable
ladymoon16

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 20:34

solitaire a écrit:
Si vous pensez ke les femme ce n 'est k une source de probleme les mecs alrs pourkoi vs n arretez pas de nous courir apré?
et si c'est le k essayé de vivre une seul journé sans femme a vs debrouillé essyé de prandre des dessision sans faire appelle a ns!!!!!!!!!!!!! it s impossible

je crois ke le charme de la vie c'est nous sans nous tt seré si ennuieux

" solitaire " tu mèrite une grande boussa sur ta joue (bien sur ) lolllll

aller mwwwwwwwwwwwwwwwwwwah :oops:

MERCI
simmed

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 20:43

que vous le voullez ou pas entre l'homme et la femme c'est une grande histoire d'AMOURE
enfait, amour c'est avec E ou sans E a la fin!! Wink (feminin ou masculin, on s'en fou)

mais bon, avec math, ou sans math, avec problemes ou cent problemes, euuh non, sans problemes, on vous AIME (vous aussi les femmes) mais vous etes trop orgueuilleuses pour l'avouer, pas grave , on vous aime comme vous etes

signé, la chèvre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   

pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant