Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
solitaire

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 21 Mai - 20:44

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladymoon16

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 22 Mai - 0:19

MERCI "simmed" pour ce beau message que ta laiser nous aussi les femmes on vous aiment et plus que vous le croyez , sans vous on est rien ( 50% comme meme il ne faut pas exagèrer lollllllllllllllllllllll )
..........mais bon je diser donc kon vous aiment car vous etes aussi notre moitier comment serra le monde sans vous ( surement meilleur mais on y peu rien ...) lollllllllllllllllllllll

jarrete de dèconner merci dèxister les hommes .... :oops:
Le Petit Prince

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 22 Mai - 1:50

Tiens c'est marrant, même si c'était de l'humour avec une part de vérité comme vous le dite ... je ne me retrouve sur aucune des lignes posté par ladymoon.

Non je ne suis pas une exception.
L'image renvoyé par cette liste n'est qu'un vieux cliché sur ce qu'est un homme.

Dire que l'homme cours derrière la femme c'est une belle blague ...
D'un point de vu purement statistique le nombre de femmes surpasse celui des hommes, ce qui engendre en toute logique un effet inverse (bien qu'on sait tous que généralement les statistique c'est bidon)

Moi je dis que c'est de la belle hypocrisie quand une femme crache sur un homme (et vice versa). La femme aura beau monter les échelons de la société et devenir de jour en jour plus indépendante, cela ne l'éloignera jamais de son complément qui est l'homme.
Les deux ne sont et ne serons jamais dissociable qu'on le veuille ou non, c'est une union pour le bien et souvent pour le pire, on se met plein la gueule mais on veut toujours rester ensemble et c'est ainsi pour l'éternité.

Je ne supporte pas les blagues macho, encore moins celle des féministes effarouchées (mais parfois j'esquisse un sourire je m'en cache pas hein !)

Avec une telle façon de penser vous risquez fort de finir en vielle jeune fille.
Réveillez vous, le prince charmant n'existe pas (de toute façon il ne voudra pas de vous ... sans déconner)
Hohenheime

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 22 Mai - 2:02

No comment, tt afait d'accord lol!
raoufastling

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 22 Mai - 2:51

pour moi je laisse les filles parle parceque c juste des mots
et es mots ne font rien pour les mec mais pour les filles sa augmente le moral alors les vie estimé bien d'avoir une vie pareil bom
ladymoon16

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 22 Mai - 23:25

Le Petit Prince a écrit:
Tiens c'est marrant, même si c'était de l'humour avec une part de vérité comme vous le dite ... je ne me retrouve sur aucune des lignes posté par ladymoon.

Non je ne suis pas une exception.
L'image renvoyé par cette liste n'est qu'un vieux cliché sur ce qu'est un homme.

Dire que l'homme cours derrière la femme c'est une belle blague ...
D'un point de vu purement statistique le nombre de femmes surpasse celui des hommes, ce qui engendre en toute logique un effet inverse (bien qu'on sait tous que généralement les statistique c'est bidon)

Moi je dis que c'est de la belle hypocrisie quand une femme crache sur un homme (et vice versa). La femme aura beau monter les échelons de la société et devenir de jour en jour plus indépendante, cela ne l'éloignera jamais de son complément qui est l'homme.
Les deux ne sont et ne serons jamais dissociable qu'on le veuille ou non, c'est une union pour le bien et souvent pour le pire, on se met plein la gueule mais on veut toujours rester ensemble et c'est ainsi pour l'éternité.

Je ne supporte pas les blagues macho, encore moins celle des féministes effarouchées (mais parfois j'esquisse un sourire je m'en cache pas hein !)

Avec une telle façon de penser vous risquez fort de finir en vielle jeune fille.
Réveillez vous, le prince charmant n'existe pas (de toute façon il ne voudra pas de vous ... sans déconner)

"Le Petit Prince" encore a toi cher mister trop fort la , bon comme tu le sais cètè juste pour dèconnè rien nè vrai ( un peu comme meme lollllllllll )
je voullai te dir ke c mots dites ne sont pas des mots des féministes effarouchées loin de ca , c juste ske je pense è ske les femme aussi pense a des moment de la vie pa tt le temps comme meme ....

alor ta di " Avec une telle façon de penser vous risquez fort de finir en vielle jeune fille " hahahahahahaaaaaaaaa cela me fais rir cher monsieur , je ne voie pas se ke vous voullez dir ... cela me parais un peu trop fort ( pour ne pas dir autre chose Wink ) en realitè ca ne me fais pas peur , je naurrai o contraire aucun probleme a trouver une personne , il ne faut pas prendre se que j'ècrie aussi en realitè , je ne suis pas se que tu crois aussi ma facon detre et ma facon de voir les choz et plus differente de mon topic ......

en conclusion comme vous avez di "le prince charmant n'existe pas " mais je pense bien meme tres fort que le " petit prince " lui existe vraimen il fau juste l'attendre ....lolllllllllllll
Le Petit Prince

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Jeu 24 Mai - 15:39

Oui je comprend parfaitement, j'ai juste voulu faire un petit point sur le fait que les hommes ne sont pas tous de gros débiles absorbés par un sport d'équipe, incapable d'assumer des responsabilités ou être sensibles à leur entourage.
C'est uniquement à force de voir que les filles sont toujours entrain de généraliser ces clichés (qui ne sont pas du tout valorisants) sur l'intégralité de la gent masculine que ça m'agace un peu.

Bonne chance pour trouver des mecs sympa (ce qui est sûr, s'ils lisent ce genre de commentaire féministes ça ne risque pas de les encourager à montrer le bout de leur nez)
red1barça

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Jeu 24 Mai - 18:17

ladymoon16 a écrit:
les mecs voila quelques regle a fair pour etre un bon mari et DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe :

MODULE N°1 : cours obligatoires

1 ) AppRenDRe A ViVre SanS Sa MAMAN

2 ) Ma FeMMe n' Est Pas Ma MAMAN

3 ) Je Donne Ma PaiE à Ma FEMME

4 ) ComPrenDre Que Le FooT n'Est Qu'Un SpoRt , Et ZIDANE Un CréTain

5 ) Ma FeMMe n'ESt PaS Mon InfiRmière

6 ) Ma FeMMe n'Est Pas Ma BonnE

MODULE N° 2 : La vie a deux

1 ) Avoir des enfants sans devenir cheloux !!!!

2 ) J'arrete de dire des conneries quand ma femme recoit ces amies !

3 ) Vaincre le syndromme de la télécommande !

4 ) j ' oublie pas de tiré la chasse !!!!!

5 ) Je ne transforme pas ma salle de bain en pisine municipal lors de ma douche !

7 ) Savoir s'habiller tout seul , choir ses vetement tout seul , ne pa faire semblant de ne pas savoir ou se trouve l'armoire !!

MODULE 3 : Détente et loisirs

1 ) Repassage

2 ) Le ménage , une activité familial et valorisante

3 ) Je mémorise les journées de sorties des poubelles !

4 ) J'apprend par coeur la définition du mot ASPIRATEUR: appareil ménager , servant a aspiré les poussières, les moindre déchets

5 ) Savoir se servir d'une éponge

6 ) Savoir ramasser les dégats aprés une séance de bricolage

7 ) Réviser son francais : le féminin de " assis devant la télé mais pas debout devant la cuisinière "

MODULE 4 : Cours de cuisine

Niveau 1 ( débutant ) les appareil ménagers

ON = mettre en marche
OFF = arreter ...... ( l'appareil bien sur ! ) *

Niveau 2 : ne pa oublier les pattes

exercice pratique : faire bouillir de l'eau avant d'ajouter les spaghettis !!!!!!!

Niveau 3 (expert ) Faire du café sans oublié ni l'eau ni le café et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière !

Niveau 4 ( le beast off ) Savoir servir le café sans en f**** la moitié de coté !!!!!

MERCI JESPERE KE VOUS ALLER PRENDRE CELA EN CONSIDERATION

je suis nouveau sur ce forum, je vien de lire une quinzaine de posts et c'est le 1ER QUI MA FAIS VRM MARRER::

franchement dans ce topic il y a de la vérité mais aussi un peu de sur....c'est vrai que c'est une vie commune mais je dirai la vie d'un couple ne se limite pas juste dans la vie de maison et ses::::::

mais comme meme merci pour ses conseils!
bon courage aux femmes et surtout pour les hommes qui devront faire face à ce genre de femme!! lol!
meissa

MessageSujet: men   Dim 15 Juil - 21:39

men..
drive woman crazy!

want to wach football
never phone
d'ont like shopping
can't do than one thing at the time
forget birthdays
are never on time
think they can drive better"ha ha ha"
but llt's just face it:
we can't live with them but we can't liv-e without them!!!!!
sooooo,what do think boys and girls de la comm??????????
Opeth

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 0:00

ahh ya meissa deja t'es ici deja dertili lèfdhayeh tu ma griller devant tout le monde!!! mais comment ta su??? scratch scratch Laughing
meissa

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 0:10

ah bon donct méchant!!!!!!!!!!
Opeth

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 0:12

euuuu c'est se qu'on dit ici! enfin normalement je deverai l'etre!!! Twisted Evil
Revenant-from-hell

Localisation : tu prends à droite de chez 3ammi sma3il et t'es chez moi

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 2:49

ca c ni gentil ni vrai.

i dont like to drive women crazy
i dont give a damn about football
i only call my friends and i call them alot
i can do a thousand things at a time
i dont care about birthdays, they're like every other day of the year
i'm ALWAYS on time if not even earlier than expected
we CAN drive better

les seuls chose qui sont vrais son that we dont like shopping(il ya des exeptions quand meme) and that we cant live without each other(who's gonna coock my food and clean my house huh?)
Voir le profil de l'utilisateur http://irish-algerian.bebo.com
red1barça

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 3:27

meissa a écrit:
men..
drive woman crazy!

want to wach football
never phone
d'ont like shopping
can't do than one thing at the time
forget birthdays
are never on time
think they can drive better"ha ha ha"
but llt's just face it:
we can't live with them but we can't liv-e without them!!!!!
sooooo,what do think boys and girls de la comm??????????

tu eres muy falta....
es muy important por me ver una partido fútbol y jugar mi pasión!!!
para el teléfono, yo telep a las personas quienen querer
es la verdad, yo dat las compras!!
hay siempre las excusas, y es necesario incluir exactamente las cosas!!!
por los aniversarios, excepto mi familia y mi mujer!!!
no soy racista y valorizo buen la mujer!!!

muy contento entrevistarustedes contido!!!!

adios
meissa

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 14:52

éh...c koi ça???????g ri1 comprito!
margueritta

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 15:04

Revenant-from-hell a écrit:
ca c ni gentil ni vrai.

i dont like to drive women crazy
i dont give a damn about football
i only call my friends and i call them alot
i can do a thousand things at a time
i dont care about birthdays, they're like every other day of the year
i'm ALWAYS on time if not even earlier than expected
we CAN drive better

les seuls chose qui sont vrais son that we dont like shopping(il ya des exeptions quand meme) and that we cant live without each other(who's gonna coock my food and clean my house huh?)

tu ma choké ds cette dernienre!!!!!!!!Evil or Very Mad
meissa

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 15:04

et pr revenant-from-hell c pa mon point 2 vue g trouvé ça f 1 pul k g acheté récemment goult je partage 7 idée ac vs les gars pas +,mais apparement vs ne faites pas partie de ce genre 2 men"good for u my friends" à part opeth le méchant!!!!!!!!Twisted Evil
margueritta

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 15:14

wé meissa,tas un peu raison..........
dailleur c prouvé scientifikement kils peuvent pa faire pls choses au meme tps......autre chose,dépend de la personne......

et tas oublié meissa, les pissine apres la douche........pfffff
flower

Opeth

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 15:48

oui margueritte ta raison je ne peux pas fair pls choses au meme tps...autre chose Very Happy je n'ai rien compris a se charabia mais le reste je peux le fair normale
margueritta

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 16:04

opeth a écrit:
oui margueritte ta raison je ne peux pas fair pls choses au meme tps...autre chose Very Happy je n'ai rien compris a se charabia mais le reste je peux le fair normale

wééé, opeth,c votre nature.......c la réalité flower
Jazz-ayer

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 16:17

arretez d'etre sexiste c'est pas gentil, et puis je ne pense pas que les mecs sont plus intelligents que les filles, sauf ds mon cas bien sûr!
je deconne!!!!! lol! lol! lol!
Meissa merci d'en parler, il est trés sensible le sujet
riri_109

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 16:20

Nan Jazz, ya pas de sujets sensibles sur ce forum, on parle de tout, et parfois faut avouer que les mecs sont plus forts Very Happy mais ya des domaines ou on ne vaut rien par rapport aux femmes lol

Peace 3likoum

afro
Voir le profil de l'utilisateur http://doctor03.skyblog.com
margueritta

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 16:26

riri_109 a écrit:
Nan Jazz, ya pas de sujets sensibles sur ce forum, on parle de tout, et parfois faut avouer que les mecs sont plus forts Very Happy mais ya des domaines ou on ne vaut rien par rapport aux femmes lol

Peace 3likoum

afro

avec modestie riri...........on est plus fort ke vous......flower
Opeth

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 16:29

margueritta a écrit:
riri_109 a écrit:

Peace 3likoum

afro

preuve en est tu parle une langue que personne ne connait Laughing
margueritta

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 16:33

opeth a écrit:
margueritta a écrit:
riri_109 a écrit:

Peace 3likoum

afro

preuve en est tu parle une langue que personne ne connait Laughing

l'essentiel je me comprend et meissa aussi.........flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   

pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant