Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dahboo

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 17:02

t'as raison margueritta, nous les filles on est trop fortes et puis bcp plus intteligente que les mecs (ss pretention bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Revenant-from-hell

Localisation : tu prends à droite de chez 3ammi sma3il et t'es chez moi

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 19:02

hehehe.je plaisantait pour le truc de cook my food and clean my house.les femmes sont pas faits que pour ca.meme les hommes doivent et peuvent faire ca. mais il faut dire que les hommes sont plus intelligents.et c'est vrai quoi.j jamais encore vu une fille ou une femme qui apprend aussi vite qu'un homme.et pour finir les hommes peuvent faire tout ce que peuvent faire les femmes(sauf donner naissance et etre mamans lol! ) mais les femmes ne peuvent pas faire tout ce que peuvent faire les hommes a cause de leur limites physiques. moi je crois que les hommes sont faits pour faire le travail épuisant et que les femmes sont faits pour les travaux qui ont besoin de moins d'effort (surtout physiquement) mais ya aussi des choses que tout les deux peuvent faire et ya aussi des trucs ou il doivent s'aider pour les faire comme créer une famille.

en resumé aucun sexe n'est mieu que l'autre.nous avons besoin de tout les deux pour faire marcher la societé comme il le faut
Voir le profil de l'utilisateur http://irish-algerian.bebo.com
gaara

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 20:37

moi la chose que je conner c que les homme cuisin bien que les femme ne me demonder pas pour quoi mzis j veux dans une emition de tele lol! lol!
Revenant-from-hell

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 22:25

gaara a écrit:
moi la chose que je conner c que les homme cuisin bien que les femme ne me demonder pas pour quoi mzis j veux dans une emition de tele lol! lol!

ca c vrai. et les meilleurs couturiers sont aussi des hommes. on peu dire que l'homme est comme un soldat et que la femme est comme une infirmière dans le champ de bataille que nous appelons le monde
solitaire

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Lun 16 Juil - 23:38

je px dire k une choz
y a pas de degret d intilligence c kif kif sauf ke c'est vrai ke nous les filles on est plus sencible et vous vous etes plus dur vs avez la tete sur les epaules par rapport a nous et je ne le nie pas
mais on ne px pas vivre ds un monde tt roz ou un monde de brute il faut la paire

alrs les filles ne sont rien sans les mecs et les mecs ne sont rien sans les fille............l un ne va pas sans l autre.....on se complete tt simplement

enfin bref dsl si vs n avez rien compris je sais ke des fois je dis nimporte koi lol!
Revenant-from-hell

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 17 Juil - 0:15

solitaire a écrit:
je px dire k une choz
y a pas de degret d intilligence c kif kif sauf ke c'est vrai ke nous les filles on est plus sencible et vous vous etes plus dur vs avez la tete sur les epaules par rapport a nous et je ne le nie pas
mais on ne px pas vivre ds un monde tt roz ou un monde de brute il faut la paire

alrs les filles ne sont rien sans les mecs et les mecs ne sont rien sans les fille............l un ne va pas sans l autre.....on se complete tt simplement

ca c bien dit.
red1barça

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 17 Juil - 2:02

meissa a écrit:
éh...c koi ça???????g ri1 comprito!

on a fait l'effort de lire votre article en anglais , j'ai répondu en espagnole;;;;;
Opeth

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 17 Juil - 2:14

red1barça a écrit:
meissa a écrit:

on a fait l'effort de lire votre article en anglais , j'ai répondu en espagnole;;;;;
sa se voit qu'elles comprennent tout Laughing
siine

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 17 Juil - 2:24

opeth a écrit:
red1barça a écrit:
meissa a écrit:

[b]grrrrrrrrr maher lol! tu rattes rien[/b] lol!
Opeth

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 17 Juil - 2:55

siine a écrit:
opeth a écrit:
red1barça a écrit:
meissa a écrit:

[b]grrrrrrrrr maher lol! tu rattes rien[/b] lol!
ahhhhhhhhhh et comment! malgè que moi meme je comprend pas l'epagnol geek
walou

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 17 Juil - 20:44

j lu ke les filles sont forte mais nonawnon vous ete hyper nul la preuve les blondes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evermotion.org
Revenant-from-hell

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 17 Juil - 22:18

j'aime pas moi cette theorie de blonde=debile. c nul. quelle idiot a dit ca. juste parceque dieu leur a donné des cheuveux blond veut pas dire qu'elles sont stupides.
margueritta

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mer 18 Juil - 15:43

blonde===débile c ça la débilité..............
c vrai ke les mecs et les filles ne peuvent pa vivrent seule et tt........
ms DIEU nous a donné des capacités mentales,et vous des forces physikes..........c comme ça la nature.

flower
riri_109

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mer 18 Juil - 19:34

mais avec de l'expérience, on remarque que les blondes utilisent moins leurs capacités mentales que les brunes Laughing

et puis on di ca pour déconner, c'est connu... kima les m3askriya! ils sont pas tous "pas intelligents" mais c'est comme ca! ca aurait pu tomber sur n'importe quelle wilaya Very Happy

afro
Voir le profil de l'utilisateur http://doctor03.skyblog.com
miss_gandhi

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Ven 20 Juil - 19:58

c'est pas pour casser l'ambiance mais je n'aime pas les clichés blonde,m3asekriya,belges et le reste....ça reste des prejugés totalement stupides pas dutout faits pour des blagues ou quoi que ce soit,on ne sait pas comment les gens reagissent face à ce genre de moqueries vaut mieux s'abstenir.... flower PEACE....
ninaghost

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   Mar 22 Jan - 0:07

ladymoon16 a écrit:
les mecs voila quelques regle a fair pour etre un bon mari et DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe :

MODULE N°1 : cours obligatoires

1 ) AppRenDRe A ViVre SanS Sa MAMAN

2 ) Ma FeMMe n' Est Pas Ma MAMAN

3 ) Je Donne Ma PaiE à Ma FEMME

4 ) ComPrenDre Que Le FooT n'Est Qu'Un SpoRt , Et ZIDANE Un CréTain

5 ) Ma FeMMe n'ESt PaS Mon InfiRmière

6 ) Ma FeMMe n'Est Pas Ma BonnE

MODULE N° 2 : La vie a deux

1 ) Avoir des enfants sans devenir cheloux !!!!

2 ) J'arrete de dire des conneries quand ma femme recoit ces amies !

3 ) Vaincre le syndromme de la télécommande !

4 ) j ' oublie pas de tiré la chasse !!!!!

5 ) Je ne transforme pas ma salle de bain en pisine municipal lors de ma douche !

7 ) Savoir s'habiller tout seul , choir ses vetement tout seul , ne pa faire semblant de ne pas savoir ou se trouve l'armoire !!

MODULE 3 : Détente et loisirs

1 ) Repassage

2 ) Le ménage , une activité familial et valorisante

3 ) Je mémorise les journées de sorties des poubelles !

4 ) J'apprend par coeur la définition du mot ASPIRATEUR: appareil ménager , servant a aspiré les poussières, les moindre déchets

5 ) Savoir se servir d'une éponge

6 ) Savoir ramasser les dégats aprés une séance de bricolage

7 ) Réviser son francais : le féminin de " assis devant la télé mais pas debout devant la cuisinière "

MODULE 4 : Cours de cuisine

Niveau 1 ( débutant ) les appareil ménagers

ON = mettre en marche
OFF = arreter ...... ( l'appareil bien sur ! ) *

Niveau 2 : ne pa oublier les pattes

exercice pratique : faire bouillir de l'eau avant d'ajouter les spaghettis !!!!!!!

Niveau 3 (expert ) Faire du café sans oublié ni l'eau ni le café et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière !

Niveau 4 ( le beast off ) Savoir servir le café sans en f**** la moitié de coté !!!!!

MERCI JESPERE KE VOUS ALLER PRENDRE CELA EN CONSIDERATION

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe   

pour vous les mecs...DeVeNiR AuSSi InTeLLiGeNt qu'UnE FeMMe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4