Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : there Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 24 Juil - 2:38
ames sensibles s'abstenir celà n'est pas une blague
"pour la solution c'est un chapeau de chaussures servie avec du jus de baffle d'un elephant nucliaire"
reponse à siine: je crois déjà que toute les dames sont trolles eh droles.
reponse à te dum àme sensibles pas la peine de lire la reponse "je croie qu'il s'egorgera et le sang va gesticuler en tout les sens jusqu'à ce qu'il sera vider de son sang"
que feriez vous si vous etes une toilette pour ( comme vous vouler) ?
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : aucune idée!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 24 Juil - 17:57
jvé.............jc pa :oops: d'abord:jméclate 2 rire then.....jlé ramasseré end go to chopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing é devienne le maleur cke jen seré pa eureuse jvé pérdre mé lame
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : la maison Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 24 Juil - 20:42
hbk31260 a écrit:
que feriez vous si vos larme se tronsformais en diamonds?
je prenddrai un oignon ds la cuisine et je ramasserai chaque larme qui tombera de mes yeux ainsi ac tout ces diamants je m'acheetari une belle villa au bord de la mer une bagnole et je visiterai le monde..etc que feriez vs si vs êtes en face d'un grand toboggan en plastique prévu uniquement pr les petits???
Nombre de messages : 1458 Age : 27 Localisation : dans une prison Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 25 Juil - 19:20
je tuerai un térroriste ou bien un malade qui souffre ennormément et qui n'a aucunne chanse de guérire que feriez vous si vous rencontrer franceinstein en chaire et en os?